Chaque semaine, Lidl propose de nouveaux produits pour étayer ses rayons. Mais à l’approche de cet hiver, c’est un tout autre projet que l’enseigne allemande a décidé de mettre sur pied. Comme les produits qu’elle propose sont en quantité limité, il arrive que vous n’ayez pas la possibilité d’en acquérir. C’est donc une nouvelle chance qui s’offre à vous grâce aux retours !

Vous avez entendu parler du Monsieur cuisine ? Vous souhaitez vous en procurer ? Lidl vous propose de retrouver ce produit en rayon une fois de plus ! Découvrez les détails de cette offre pour mieux en profiter !

Une première sortie à succès ?


On se souvient tous de ce mois de juin où le Robot Monsieur Cuisine a fait un tabac ! L’enseigne Lidl a proposé près de 200 000 exemplaires de cet appareil dans ses rayons. Et ils se sont vendus comme des petits pains ! En seulement quelques jours, il n’y en avait même plus dans les stocks. De quoi témoigner de sa popularité et de sa qualité.

Il faut dire que c’est un véritable concurrent du Thermomix. Entre les différentes programmes qu’il propose, vous n’aurez aucun mal à mijoter de bons petits plats à tout moment de la journée, voire en différé.

Une offre à Saisir absolument !


Cela fait plusieurs semaines qu’on l’attendait ! La nouvelle est donc tombée, Lidl proposera un retour de son robot Monsieur Cuisine dans les rayons à partir du 3 décembre à venir. Plusieurs milliers de modèles seront disponibles mais il faudra quand même vous ruer pour en acquérir.

En termes de prix, l’enseigne allemande vous réserve bien des surprises !  Cet appareil qui vous permet de tout cuisiner n’est  qu’à 359 euros seulement. Un véritable investissement si vous souhaitez équiper votre cuisine sans avoir à vous ruiner !