Toutes les semaines, Lidl propose de nouveaux produits qui ne peuvent que vous plaire. Chez Ferocee, nous nous efforçons justement à vous aider à dénicher les pièces qui cartonnent le plus. De l’appareil électro-ménager de base au lampadaire qui viendra orner votre intérieur, vous êtes sûrs d’être amplement satisfaits.

Cette fois, Lidl mise sur vos besoins en termes de santé. La marque est au fait de la pandémie qui fait rage et a décidé de vous proposer un accessoire incontournable : l’oxymètre de pouls. Zoom sur ce produit qui se vend comme des petits pains dans les rayons de l’enseigne allemande !

Oxymètre de pouls pour qui et pourquoi ?


L’oxymètre de pouls est un appareil qui vous permet de mesurer le taux d’oxygène dans votre sang. Elle est principalement conseillée pour les sportifs de haut vol mais aussi pour les personnes dont la santé est fragile. Les hypocondriaques y trouveront une utilité particulière en ce temps de pandémie. En effet, elle permettrait de détecter les variations dans la saturation d’oxygène causé par le virus.

Grâce à cet appareil innovant dans les magasins Lidl, vous serez au fait de votre état de santé. Plus besoin de vous rendre régulièrement chez le médecin car tout est à portée de main !

Produit en stock limité !


Comme tous les gadgets en promotion de la marque Lidl, l’oxymètre est proposé en petite quantité dans les rayons. En tout, la marque n’a lancé que 20 000 exemplaires pour répondre à vos besoins. Il faudra donc vous ruer en magasin pour dénicher votre appareil !

Pour ce qui est des prix, Lidl a encore fait fort cette semaine ! Cet appareil sophistiqué et haut de gamme vous est proposé à moins de 17 euros. Une vraie bonne affaire qui ne peut que vous plaire !