Laissés trop longtemps dans l’armoire ou encore après lavage, les vêtements ont tendances à présenter des plis peu esthétiques. Si le fer à repasser vous est d’une grande aide pour les enlever, il existe une solution plus pratique ! Et comme toujours, Lidl a pensé à vous faire découvrir un gadget innovant et pratique.

Digne des grandes enseignes de pressing, vous aurez à votre disposition un défroisseur à main ! Un petit bijou qui sera bientôt dans les rayons du Hard Discounteur et qui pourrait faire de nombreux heureux. Quels sont ses atouts ? On vous dévoile tous les détails pour faciliter votre achat !

Un défroisseur plus que pratique !


Grâce à cet appareil, fini les heures à passer sur votre planche à repasser. Le défroisseur à main s’utilise sur un linge suspendu. Avec un fil de 220cm, il est possible de l’utiliser même pour un tissu de grande taille. Et pour plus de praticité, il est doté d’un réservoir d’eau amovible d’une capacité de 250ml.

Grâce à son jet de vapeur vertical, vous pourrez facilement enlever les plis. Ce dernier est enclenché grâce à un interrupteur coulissant et peut être paramétré pour un envoi permanent. L’appareil s’arrête toutefois au bout de 15 minutes si vous ne l’utilisez pas. Il traite autant les tissus épais que fin grâce à son embout en forme de brosse.

C’est la fête chez Lidl !


Une fois de plus, c’est une grosse promotion dont vous pourrez bénéficier chez Lidl. L’enseigne Hard Dicsount a prévu de proposer ce produit en rayon à partir du 26 novembre à venir. Et attention, il n’y en aura pas pour tout le monde ! Il faudra donc vous rendre en magasin le plus tôt possible pour acquérir votre modèle.

En termes de prix, ce défroisseur à main a tout pour vous plaire. En effet, il est possible de l’acquérir pour la modique somme de 19,99 euros. Une véritable bonne affaire pour vous équiper à petit prix !