A l’approche de l’hiver, les adeptes de soupes et de potages en tous genres seront servis ! Ces plats chauds sont à la fois savoureux et faciles à préparer. Néanmoins, le temps de préparation peut parfois être assez long. De quoi vous imposer de passer beaucoup de temps en cuisine si vous avez une grande quantité à préparer.

Avec Lidl, tout cela pourrait bien changer ! L’enseigne Hard Discount vous propose de découvrir un appareil dont les options facilitent la réalisation de vos soupes et mixtures en tous genres. Envie d’en savoir plus ? On vous donne tous les détails dans les prochaines lignes !

Un appareil multifonction ?


La préparation d’un potage ou d’une soupe nécessite d’utiliser plusieurs appareils. Mais grâce à ce blender chauffant, plus besoin de passer par autant d’étape ! Il ne vous faudra qu’éplucher les différents légumes et ingrédients que vous souhaitez manger et les plonger dans votre blender. Ce dernier sera par la suite mixé et chauffé par l’appareil.

D’une puissance égale à celle d’un mixeur et d’une capacité de 4,9 litre, cet appareil vous donne la possibilité de faire des préparations en quantité importante. Mais il n’y a pas que des soupes qui seront au programme ! Vous avez aussi la possibilité de faire des smoothies ou des jus en tous genres.

Une offre à saisir absolument !


C’est officiel, l’appareil sera dans les rayons de l’enseigne Hard Discount dans les semaines à venir. Il est conseillé de les acquérir au plus vite car comme toutes les promotions du moment, elles se vendent comme du petit pain. De quoi vous pousser à vous rendre au plus vite en magasin !

Pour le prix ? Cet appareil est à seulement 49,99 euros. Un véritable investissement pour ceux et celles qui rêvent d’équiper leur cuisine au mieux.