Lidl est la référence même du Hard Discount en France. Avec des produits variés et des prix plus bas qu’ailleurs, elle fait l’unanimité auprès de ses clients. D’autant plus que la qualité est toujours au rendez-vous pour alléger vos porte-feuilles. Seul hic : les produits se vendent à grande vitesse !

Il faut donc rester à l’affût des dernières nouveautés pour ne pas les rater. Quelles sont celles qui ont marqués ce mois ? On vous donne quelques détails pour mieux préparer vos courses à l’avenir !

Des Gadgets qui changent tout !


S’il y a bien des secteurs dans lesquels Lidl cartonne, ce sont ceux de l’électronique et de l’électroménager. Cela se confirme lorsque ! Les Airpods de l’enseigne se vendent comme des petits pains ! Au prix de 19,99 euros, ce petit accessoire est beaucoup moins cher que ceux d’Apple. Et elle cartonne au même titre que la montre connectée du Hard Discount.

Côté électroménager, ce sont les robots de cuisine qui font fureur auprès des clients. Celui de la marque SilverCrest a particulièrement attiré l’attention des clients. Ces derniers estiment qu’il s’agit de la meilleure affaire en termes de produits de cuisine. De quoi permettre à tout le monde de préparer un bon dîner de Noël sans avoir à passer beaucoup de temps en cuisine.

La qualité à petit prix ?


On le sait donc : C’est chez Lidl qu’on va quand on veut faire une bonne affaire ! L’enseigne Hard Discount se positionne parmi les meilleures dans le domaine de la vente. Et cela se confirme par les prix proposés par cette dernière. On note une baisse allant de 5 fois par rapport à celles des grandes marques lorsqu’on fait ses courses auprès de l’enseigne.

Et malgré les prix réduits, la qualité est toujours au rendez-vous. De quoi remettre en avant les produits d’entrée de gamme qui ont quand même tout pour plaire.