En termes d’électroménager, il n’y a pas mieux que chez Lidl ! L’enseigne Hard Discount propose toutes sortes d’appareil permettant de faciliter votre quotidien. Allant du nettoyeur 3 en 1 au toaster, vous êtes sûrs de trouver tout ce dont vous avez besoin pour équiper votre intérieur.

Et une fois de plus, l’équipe de Lidl prépare une surprise de taille. En effet, le Monsieur Cuisine Connect est de retour dans les rayons de l’enseigne ! L’appareil a fait un carton une première fois et promet encore de belles surprises. On vous donne les détails de cette nouvelle promotion.

Un appareil qui ne peut que plaire !


Cela fait plusieurs saisons que Lidl permet aux plus chanceux de bénéficier du Monsieur Cuisine Connect dans leur maison. Et à chaque fois, c’est une véritable réussite ! Les clients se sont arrachés l’appareil aussi les rayons ont été dévalisés en un temps records.

Rappelons que cet appareil propose plusieurs options de cuisson. Allant de la cuisson vapeur à la cuisson douce, les différents programmes permettent de faire des plats de toutes sortes en un temps record. La cuisson différée permet même de préparer vos plats lorsque vous n’êtes pas à la maison à condition de mettre les ingrédients à l’avance.

Ne RATEZ pas cette occasion !


Après plusieurs promotions, le Monsieur Cuisine Connect est donc de retour. De quoi vous permettre de faire une acquisition ou de l’offrir en cadeau pour les fêtes de fin d’année. L’appareil sera disponible dans les rayons de l’enseigne Hard Discount à partir du 3 décembre à venir.

Et pour ce qui est du prix ? Vous êtes sûrs de faire une bonne affaire tellement les prix sont minis ! Même comparé au Thermomix, cet appareil de 359 euros ne pourra que vous plaire.