Chez Lidl, la satisfaction des clients est le mot d’ordre.  L’enseigne allemande propose une large gamme de produit parmi lesquels vous pourrez choisir pour équiper votre cuisine au mieux. Et cela se ressent dans le choix des articles qui sont tous, de meilleure qualité les uns plus que les autres.

Pour cette semaine, l’enseigne Hard Discount vous surprend avec un tout nouvel appareil ! Un robot 2 en 1 assez spécial qui viendra sublimer votre hiver. Mais que peut-il donc vous aider à préparer ? On vous donne les détails !

Entre friteuse et fondue ?


La machine à fondue est souvent à controverse lorsqu’elle est proposée dans les grands magasins d’électroménager. Et pour cause, son utilisation est limitée à une saison de l’année : l’hiver. Pour que votre investissement ne soit pas vain, Lidl a donc misé sur un appareil 2 en 1 qui vous permet également de faire fonction de friteuse !

De quoi vous permettre de l’utiliser à tout moment et de faire vos raclettes et pomme de terre en un temps record. Le bol sera idéal pour faire des oignons rings ou des nuggets à votre convenance ! Il suffit de bien remplir le bac d’huile pour profiter d’une bonne rapidité de préparation.

Une offre à quantité limitée ?


Ce n’est pas tous les jours que l’on découvre un tel appareil auprès des magasins d’électroménager. Et Lidl vous propose d’en trouver dans ses rayons en quantité assez limité. Une occasion d’acquérir votre appareil à moindre coût !

En effet, cet appareil profite de la promotion de l’enseigne. Vous avez la possibilité d’acquérir le robot 2 en 1 en plus de 6 fourchettes pour votre préparation à moins de 25 euros.