Les produits de l’enseigne Lidl sont pensés de sorte à répondre à tous les besoins. Malgré l’attention que le Hard Discount apporte pour le choix de ses articles, il arrive parfois que certains lots ne soient pas aussi sûrs que ce que l’on pourrait croire. C’est notamment le cas de ce produit qui a été rappelé en urgence par l’enseigne.

Il s’agit d’un poulet rôti que l’on pourrait tous avoir pris lors de nos dernières courses. Vous avez fait vos provisions chez Lidl dernièrement ? Vérifiez si vous n’avez pas pris ce plat qui est à retourner absolument !

Listéria : quels sont les risques ?


Selon le magasin, le produit en question présenterait des risques de Listeria. Une bactérie qui pourrait vous faire prendre des risques particulièrement dangereux pour la santé. Cela est d’autant plus grave si vous êtes enceintes ou que vous pensiez faire goûter le plat à des enfants en bas âge.

Notons que cette bactérie influe grandement sur le système immunitaire. Elle peut  d’ailleurs être fatale pour les personnes dont les protections innée et cellulaire sont très faibles. L’infection peut être évitée à condition de consulter un médecin au plus vite si vous avez donc consommé ce produit.

Poulet rôti à retourner !


Si vous avez acheté du poulet rôti entre le 14 et 20 octobre dernier, il est temps de faire une petite vérification. Le poulet rôti de la marque « L’Etal du Volailler » n’est pas sûr. Le rappel de l’enseigne Lidl concerne particulièrement les produits du code barre 4334035331744 (lot A077142).

Si vous avez pris cet article en rayon, il est donc possible de les remettre auprès du magasin. Un remboursement est prévu.