A la recherche de nouveaux équipements pour compléter vore cuisine ? Lidl a de quoi vous plaire ! L’enseigne allemande fait partie des références en la matière. Et pour cause, elle offre régulièrement des promotions qui vous permettent de faire de belles acquisitions. Ce mois de novembre ne fait pas exception.

Alors que les fêtes approchent, Lidl propose d’acquérir un mini-four pour votre cuisine. Un appareil inédit, innovant et surtout présentant de nombreux avantages. Envie d’en savoir plus sur cette nouveauté du Hard Discounter ? On vous donne les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Un appareil pratique pour toutes les utilisations !


Fini les longs moments à préparer vos petits plats ! Grâce à ce mini-four, vous pourrez faire chauffer vos préparations en un temps record. Les divers réglages de l’appareil vous permettent d’atteindre des températures importantes très rapidement. Et même pour faire cuire vos plats, il sera un allié idéal.

Son véritable plus ? Sa taille ! Cet appareil est assez compact pour s’installer n’importe où dans votre cuisine. Il est d’ailleurs recommandé pour les espaces étriqués à cause de ses dimensions qui ne prennent pas beaucoup de place. Et cela ne réduit en rien son efficacité !

Une bonne affaire pour les amateurs de cuisine !


Cet appareil de la marque Silvercrest est une véritable bonne affaire pour votre cuisine ! Il est disponible dans les rayons de l’enseigne allemande en petite quantité. Il faudra donc vous ruer pour en acquérir car il n’y en aura pas pour tout le monde.

Pour ce qui est du prix, Lidl fait comme à son habitude. Des prix attractifs pour une bonne affaire ! Vous avez la possibilité d’acquérir cet appareil à moins de 60 euros. Un investissement qui est particulièrement conseillé pour les étudiants à petit budget ou pour ceux qui ont envie d’avoir un accessoire efficace à portée de main.