Le rangement est souvent la partie la plus difficile lorsqu’on parle décoration d’intérieure. Les adeptes pourront se ruer chez Lidl pour se faire plaisir. Et pour cause, l’enseigne allemande propose une large variété de produit répondant à tous vos besoins !

Pour cette semaine, Lidl mise justement sur un produit inédit. Idéal pour augmenter vos espaces de rangement mais surtout pour apporter une touche de modernité à votre intérieur, cet article s’arrache dans les rayons ! Zoom sur ce coffre-banc qui ne peut que vous plaire.

Un petit coffre ultra-design ?


C’est sans aucun doute votre nouvel accessoire de rangement fétiche. Le coffre-banc est doté de plusieurs cases vous permettant de stocker vos effets personnels les plus précieux. Que ce soit livre, chaussures ou même jouets pour enfants, il est possible dispose d’une contenance de 14 litres dans les tiroirs de et 21 litres dans le compartiment d’intérieur.

Etant à la fois un banc, il est doté d’une assise rembourrée à la surface. Ce meuble peut soutenir petits et grands facilement, ce qui est un atout en plus. Vous pouvez autant la disposer dans le salon que dans la chambre à coucher. Son tissu est doux, confortable pour une assise de longue durée.

Ils cartonnent !


Bien que le coffre-banc ne soit disponible dans les rayons qu’à partir du 24 septembre à venir, Lidl prévoit déjà une rupture de stock inédite. Et pour cause, cet article est proposé en quantité limité seulement. Il faudra donc vous rendre le plus vite en magasins pour en commander.

Comme toujours, c’est la promotion cez LIdl ! Vous êtes donc sûrs de faire un achat à prix mini. Ce coffre-banc est d’ailleurs disponible à 27,99 euros seulement. De quoi faire plaisir à tous les décorateurs d’intérieurs en herbe !