On le sait tous, le petit déjeuner est le repas à ne pas rater de la journée. Les petites habitudes changent d’une personne à une autre mais il y a des incontournables dont on ne peut se passer. Si le café est un indispensable pour démarrer votre journée du bon pied, le pain aussi !

Et pour vous passer la tâche, Lidl a décidé de proposer un appareil qui vous facilitera la tâche. Il s’agit d’un grille-pain de qualité et à prix cassé. Mais pourquoi choisir cet appareil plutôt qu’un autre ? On vous dit tout !

C’est le grille-pain qu’il vous faut !


Chaque semaine, Lidl propose une nouvelle promotion à destination de ses clients. Et pour cette fois, l’enseigne de Hard Discount mise sur un grille-pain aux multiples fonctionnalités. Vous aurez l’embarras du choix parmi les 6 niveaux de thermostat pour la préparation de vos pains. La consistance de ce dernier pourra alors aller du petit doré au plus croustillant possible. Il prend également en charge la chauffe des viennoiseries en tous genres au matin.

Ce grille-pain se présente comme l’accessoire tendance de votre cuisine. Doté d’un revêtement qui ressemble de près au marbre, il viendra apporter une touche de décoration tout en étant un appareil fonctionnel.

Bon plan de la semaine ?


Cet appareil sera disponible en magasin dans les jours à venir. Il se présente en modèle limité aussi il faudra vous ruer pour son achat. Il faut dire qu’il n’y en aura sûrement pas pour tout le monde. D’autant plus qu’il s’agit d’un réel investissement.

Comme d’habitude cet appareil est disponible au prix le plus intéressant. Alors que les grille-pains sont généralement proposés à 100 euros, l’offre de Lidl est beaucoup plus intéressante. Il faut dire que pour un achat à 21,99 euros, il s’agit d’un investissement tout à fait inédit !