Au sein de l’enseigne Lidl, les nouveautés se succèdent. La marque allemande propose un large panel de produit allant de l’électroménager à celui de la cosmétique. Et chaque sortie constitue un vrai événement étant donné les promotions continuelles de l’enseigne de Hard Discount.

Pour cette rentrée, Lidl a décidé de miser sur l’électroménager de cuisine. Un nouveau robot cuiseur qui viendrait rapidement concurrencer ceux des grandes marques. Le plus : un prix imbattable pour des produits en petite quantité ! Découvrez les détails dans les prochaines lignes !

Silvercrest cartonne dans l’électroménager ?


C’est une aubaine pour les adeptes de gastronomie. Après avoir sorti le Thermomix dans ses magasins, le robot qui cartonne actuellement, Lidl a décidé de miser sur une nouvelle enseigne et d’autres fonctionnalités. Il s’agit du Monsieur Cuisine de la marque Silvercrest. Avec un écran 7 pouces qui permet de programmer les modes de cuisson, c’est l’occasion de faire vos petits plats sans vous prendre la tête !

Il est autant facile à utiliser qu’efficace. Il est d’ailleurs peu énergivore ce qui permet de réduire vos dépenses de manière conséquente. Cela se ressent autant dans le temps passé en cuisine à votre facture de gaz ou d’électricité en fin du mois.

Un produit à prix Cassé ?


C’est officiel, Lidl est le géant du Hard Discount ! L’enseigne propose un produit dont le rapport qualité prix défie toute concurrence. Comme toute promotion, l’appareil sera disponible en petite quantité dans les magasins. Il faudra donc vous ruer pour en profiter car il n’y en aura pas pour tout le monde !

Disponible à partir du 1er Octobre, cet appareil est vendu à prix tout doux. Il est possible d’en acquérir à partir de moins de 400 euros. Un véritable investissement lorsqu’on sait que le produit est vendu à 1359 euros dans les autres enseignes.