Chez Lidl, c’est toujours la fête ! La marque de Hard Discount veille à la satisfaction de ses clients et ne lésine pas sur les moyens pour proposer de nouveaux produits. Pour cette semaine, la promotion de la firme vous permet de préparer des recettes toutes plus succulentes les unes que les autres.

Envie de frites ou de beignets pour votre goûter ? La friteuse de la marque Lidl vous permet de gagner en temps et en énergie dans la préparation de vos mets. Découvrez tous les détails de cette promotion qui ne peut que vous plaire !

Que faire avec votre friteuse Lidl ?


La friteuse Lidl est l’un des plus résistantes et pratiques que vous pourrez trouver sur le marché. Cet appareil vous permet de faire différentes préparations. En première ligne, vous n’aurez plus de mal à faire vos pommes de terre frites pour accompagner vos steak ou burger. Le fait maison étant toujours plus succulents, ce sera un moyen de mieux garnir votre table à l’heure du déjeuner ou du dîner.

Mais cet appareil est aussi idéal pour la préparation de vos goûters. Vous pouvez d’ailleurs l’utiliser pour faire frire vos beignets et autres préparations. Sa capacité étant de 4L, vous n’aurez aucun mal à faire des grandes quantités en une seule fois.

C’est une bonne affaire !


Comme chaque semaine, la promotion de Lidl vous donne la possibilité de faire des achats à prix mini. Pour acquérir cette friteuse, vous n’aurez alors qu’à débourser dans les 34,99 euros. Un vrai avantage lorsqu’on sait que cet appareil est habituellement vendu à plus d’une cinquantaine d’euros dans les autres magasins.

Mais il n’y en aura pas pour tout le monde ! Il faudra donc vous rendre auprès de l’enseigne la plus proche de chez vous pour acquérir votre friteuse.