En cette période de pandémie, Lidl s’efforce d’être le plus proche de ses clients. Alors que l’enseigne allemande propose un catalogue parfaitement fourni vous avez la possibilité de trouver de tout. Cela va du meuble de décoration au produit cosmétique de meilleures qualités possibles.

Après le masque réutilisable 50 fois, les magasins se retrouvent avec de nouveaux produits de santé ! Essentiel en cette période de coronavirus, cet inhalateur est un investissement de taille. Envie de faire une acquisition pour assurer votre bien-être ? Découvrez les détails de ce nouvel appareil !

Un inhalateur qui déchire !


Grâce à cet inhalateur, plus besoin de vous inquiéter pour veiller sur votre système respiratoire. Cet appareil a pour effet de traiter les maladies pulmonaires hautes et basses. Cela inclut par exemple l’asthme et réduit les troubles respiratoires. Il a une capacité de nébulisation de 0,2ml/mn par une technologie à air comprimé.

L’acquisition de cet appareil vous permet d’obtenir un masque pour les enfants et pour les adultes. Il dispose de 5 filtres à air et d’un adapteur nasal adapté pour les petits comme pour les grands. L’appareil est doté d’un embout buccal également. Il est adapté pour toutes les tailles.

Stock limité à prix réduit !


Ce dispositif est disponible dans les rayons de Lidl à partir du 21 septembre à venir. Toujours en petite quantité, il faudra vous ruer pour en bénéficier. Il présente une garantie de qualité à l’instar des produits de santé réglementés de la marque.

Bien sûr, l’inhalateur fait partie des promotions de la semaine à venir. Il est d’ailleurs proposé pour la modique somme de 26,99 euros seulement. De quoi vous permettre de faire un investissement des plus intéressants !