Le froid est bel et bien là. Alors quoi de mieux que d’avoir un petit carré de chocolat dans la journée. Découvrez ces tablettes de chocolat Lidl qui est un vrai succès en ce moment.

Des tablettes de chocolat chez Lidl


Après l’annonce de la sortie du gros robot pâtissier de Lidl, il est temps pour l’enseigne d’annoncer un bon plan pour préparer des petits gourmands avec l’appareil. En effet, pour fêter la journée mondiale du chocolat, le hard discount vous laisse s’évader avec ses recettes de desserts à base de chocolats, comme les mousses et les gâteaux.

Mais comme on le sait tous, il vous faut du chocolat. Alors ça tombe bien, car Lidl propose un lot de tablettes chocolatées qui ont fait fureur.

Évidemment, pour la préparation de ces desserts gourmands, il faudra une tablette de chocolat. Pas de panique, Lidl a tout pensé pour vous, en mettant en vente sur ses rayons des tablettes de chocolat tout bon.

Des chocolats à moins de 2 euros


Comme à son habitude, les tablettes de chocolat bio encore appelées fairtrade sont plus chères que les autres. Mais ce n’est pas le cas chez Lidl.

Que ce soit des tablettes de chocolat noir ou au lait, l’enseigne allemand les vend à moins de 2 euros. De quoi régaler vos papilles, et surtout de quoi aider la planète et les cultivateurs. De plus, ces tablettes ont cartonné dans le magasin.

Quel chocolat pour mon plat ou mon dessert ?


En effet, si vous allez préparer des gâteaux ou des mousses, il est préférable d’utiliser le chocolat noir. Ce dernier qui sera moins sucré.

Par contre, si vous optez pour la préparation des crèmes desserts ou des cakes, le chocolat au lait sera votre allié.

Toutefois, vous pouvez utiliser les deux en les mélangeant pour la préparation des cookies au double chocolat ou des gâteaux. On en régale déjà !