La commémoration de la mort de Jhonny Hallyday a fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours. L’équipe de notre rédaction vous rapporte ici les détails de cette cérémonie très émouvante.

Un message d’amour de la part de Laeticia


« Trois ans déjà qui me paraissent un siècle, une éternité… Il nous manque plus que tout et aujourd’hui n’est pas une journée ordinaire, mais elles sont rares les journées sans lui… Rares, car en vérité, nous vivons ensemble chaque moment… Il nous manque plus que les mots parce qu’ils ne seront jamais assez fort pour exprimer cette douleur encore forte de son absence. Ce soir, il faut que nous regardions le ciel, il y aura une étoile qui brillera plus que les autres… Il n’est pas loin, il veille sur nous, il nous protège ». Tel est le message poignant que Laetitia Hallyday a posté sur son compte Instagram récemment. Des mots pour matérialiser le 3ème anniversaire de la mort de Johnny Hallyday.

Pour rappel, Johnny Hallyday a succombé à un cancer le 05 décembre 2017. 3 ans après, la douleur est encore très présente. Sa famille, ses proches, ses fans pleurent sa mort même aujourd’hui. Il a été à la fois un excellent mari, un père de famille des plus aimants, il a marqué la vie de ses fans à travers ses chansons. Les chansons qui aujourd’hui sont connues de toutes les générations.

Une vidéo qui veut tout dire de la part de Jade


Chacun voulait honorer sa mémoire. Chaque membre de la famille veut montrer que malgré le temps qui passe, l’amour que l’on portait pour lui reste le même. en réalité, cet amour est toujours et encore plus fort. Comme sa mère Jade Hallyday a aussi tenu à témoigner son amour pour son père. Ce père qui a façonné la jeune femme qu’elle est devenue. À cet effet, elle poste une vidéo sur les réseaux sociaux, accompagnée d’un message touchant. « Cela fait 3 ans que tu es parti au paradis. Il n’y a pas de mots pour décrire à quel point, tu me manques et combien je t’aime papa. Tu restes à jamais dans mon cœur et avec moi. Je n’oublierai jamais les souvenirs que nous avons créés ensemble et je te suis reconnaissante de m’avoir permis de devenir la jeune fille que je suis maintenant. »

La jeune adolescente de 16 ans a rendu hommage à son père en sortant une vidéo d’elle toute petite sur les genoux de son papa donnant un biberon à sa petite sœur. Une scène qui montre le père aimant qu’à était Johnny de son vivant. Difficile d’oublier l’amour et les bons souvenirs qu’il a laissés. Johnny a été, est et restera un grand homme dont tout le monde se souviendra. Un homme avec un grand cœur qui a aussi autant marqué et marquera à jamais la vie de ses fans .