Il est très compliqué de vouloir des chaussures accordées à ses vêtements. Notamment s’agissant des bottes. En effet, plusieurs facteurs peuvent entrer en jeu. Et, ce n’est pas toujours facile de faire le bon choix ! Dans cet article, on vous explique tout.

Vêtements : histoire de bottes, le problème reste d’actualité!


La saison apparente, on se dit qu’on va acheter une nouvelle paire de bottes. Toutefois, lorsqu’on se retrouve sur place, le dilemme surgit ! Par ailleurs, on pense à nos nombreux vêtements dans la garde-robe puis quelle paire nous irait le mieux. On hésite parfois entre toutes. Effectivement, chaque paire possède ses caractéristiques spécifiques si bien que faire le choix est très difficile. De nos jours, la mode est aux sans talons. Même si le caoutchouc fait tout de suite penser aux bottes de pluies, les femmes adhèrent cette matière. Toutefois, que choisir si les talons nous aident à éliminer les quelques centimètres qui nous séparent de notre amoureux ?

Beaucoup de personnalités ont en leur possession des collections de bottes. Et la rédaction voudrait bien se faufiler dans leur garde-robe pour un petit aperçu. D’ailleurs, les chaussures également. Si l’on pense à la paire brillante portée par Céline Dion, elles sont devenues des légendes. Côté chanteuse, on a en mémoire le concert live-streaming de Jenifer. Elle s’est vêtue juste d’une robe-tunique et de longues cuissardes. Le top !

Les magasins spécialistes en la matière ?


La crise sanitaire perpétue puis on aimerait bien avoir de nouvelles fringues pour nous booster. Hélas, les grands magasins n’ont pas pu effectuer leurs soldes. En raison des restrictions sanitaires, le pick and collect est banni car les foules s’y bousculeraient. Ainsi, comment faire pour pouvoir essayer une paire de bottes ? Voici les solutions de notre équipe de rédaction !

Sur la toile, vous pourrez avoir toutes sortes de paires de bottes. Avec fermeture ou pas, des couleurs ou pas, longues ou demi, Luisaviaroma vous offre l’embarras du choix mesdames. En tout cas, vous y trouverez selon votre goût et vos critères : sa hauteur ou sa matière. Juste quelques clics et vous les recevrez selon votre envie. Vous pourrez les essayer et si elles ne vous conviennent pas, vous aurez un délai d’un mois pour les retourner. Laissez-vous tenter ! On vous le suggère.