Les Z’amours est une émission qui cartonne depuis des années. Actuellement des rumeurs s’enchainent : le jeu est fondé sur des mensonges. C’est encore une fois une véritable catastrophe pour les candidats de l’émission des Z’amours. On peut les retrouver tous les jours sur France 2 avec l’animateur Bruno Guillon qui n’arrête pas de faire parler de lui ! En effet, il est très suivi sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à partager des détails croustillants de sa vie.

Mais cette fois-ci, ce n’est pas de lui dont il s’agit. L’attention se porte sur un candidat de l’émission. Il n’avait pas hésité à dépasser les limites pendant l’émission diffusée sur France 2 il y a tout juste quelques jours.Un candidat semble avoir menti pendant l’émission, mais c’était sans compter sur sa femme. Elle a tout dénoncé à l’animateur Bruno Guillon qui ne s’attendait pas également à être aussi surpris de son côté !

Les Z’amours : un candidat ne manque pas de culot pour mentir !


On pense que dans certains cas de figure, le retour des candidats des Z’amour doit être parfois très difficile. Cela a été sûrement le cas pour ce candidat que l’on a pu voir dans l’émission. Il n’a pas hésité à mentir devant tout le monde et y compris à l’animateur Bruno Guillon !
Effectivement, l’animateur Bruno Guillon a posé une question très à Maureen qui est en couple avec Kévin. Il lui a demandé combien de fois faisaient-ils l’amour en moyenne sur un mois. La réponse du candidat n’a pas plu à sa femme qui n’a d’ailleurs pas manqué de le faire savoir dans l’émission.

Les Z’amours : des questions s’enchainent au sujet de ses mensonges!


Sa femme n’a pas manqué de le dénoncé suite à sa réponse disant qu’ils fassent l’amour trente fois par mois. Il a bien regretté cette réponse. D’après Bruno Guillon, Kévin se soit « inventé une autre vie » sur la plateforme de l’émission.
La femme de ce dernier a directement omit sa réponse et lui a directement demandé à qui il faisait l’amour trente fois par mois. Cette dernière n’est au courant de rien selon elle. On pense que par la suite, une grande discussion aurait eu lieu entre Kévin  et sa femme après l’émission.

En effet, cela pourrait être un désastre pour le couple, car on sait que l’homme n’a pas vraiment la même version que sa femme. Maureen, est revenue sur la réponse et a affirmé que le couple le fait une fois par semaine. Donc pour lui trente fois signifie une fois par semaine. C’est très choquant de la part de cet homme.
Autrement dit, le compagnon de Maureen n’a donc pas pu compter sur cette dernière pour le soutenir dans sa réponse. Il est devenu lors de l’émission la risée de tous les candidats. Mais aussi sur les réseaux sociaux. Un évènement dont Kévin se souviendra toute sa vie.