Le plateau de l’émission les Z’amoursest souvent le théâtre d’histoires hilarantes. Parfois, ces anecdotes sont vraiment surprenantes. A l’exemple de cette candidate qui a raconté une histoire qui a provoqué l’hilarité générale sur le plateau. Et ce n’est Bruno Guillon qui boude ces histoires. Le tout dans une ambiance bon enfant bien sûr ou pas !

Une manière bien différente d’amener les candidats à se confier


A la base, les Z’amours est une émission qui teste la connaissance mutuelle d’un couple. Ainsi, chaque jour, trois couples se mettent en compétition afin de tenter un très beau voyage en amoureux à la fin. A travers les questions, les couples sont testés sur leur amour, leur connaissance de l’autre et pourquoi pas leur complicité. En général, cela amène les candidats à se confier un peu plus sur leur vie de couple de tous les jours.

Même si, il y a quelques temps l’émission a créé la polémique. Rappelez-vous, France Télévisions avait fait le ménage parmi ses animateurs. Selon la direction, il était grand temps de céder la place à la jeunesse sur nos écrans télés. Alors,Tex , l‘ancien animateurs des Z’amours a été gentiment remercié de ses longues années de bons et loyaux services. Et c’est Bruno Guillon qui a été choisi afin de le remplacer. Heureusement, ce dernier a vite trouvé ses repères et il a même réussi à apporter sa touche personnelle à l’émission. Bruno sait très bien comment faire pour faciliter la confidence des participants.

Tel est pris qui croyait prendre !


Dans cette optique, un couple de candidats a rapporté une anecdote assez surprenante dernièrement. Franck et Laury apparaissent comme un couple hyper épanoui et très amoureux. Naturellement, Bruno Guillon leur demande comment ils se sont rencontrés. Alors, le couple n’hésite à à se livrer. En fait, les deux jeunes gens ont fait connaissance alors que monsieur était en couple avec la meilleure copine de madame. « C’était une situation pas évidente à gérer. Mais voilà ce qui s’est passé : ils étaient ensemble. Ils se sont mariés et ont fait des enfants. Seulement, ça ne marchait pas entre eux. Alors, ils ont divorcé et on s’est mis ensemble » confie Laury.

Voilà une confidence qui pousse l’animateur à pousser au maximum sa curiosité. Il demande alors à quel moment exactement les deux jeunes gens ont compris qu’ils s’aimaient réellement. Si c’était avant ou après le mariage. Et surtout si e couple est toujours en contact avec la femme trompée et l’amie délaissée. En tout cas, Laury a su rebondir avec sa réponse ; « Bien sûr que nous sommes toujours en contact. Son ex-femme est restée l’une de mes meilleures amies. Peut-être pas la meilleure mais en tout cas elle est toujours une bonne amie. D’ailleurs, mon mari et donc son ex-mari est le parrain de l’un de ses enfants ! ». Et c’est ce qui fait le charme de cette émission. En tout cas, nous, on adore !