Depuis plus d’une dizaine d’année, « Les Z’Amours » reçoit des couples de toutes sortes. Outre le jeu, ces derniers sont tenus de présenter quelques anecdotes sur le plateau de Bruno Guillon. De quoi faire rire les téléspectateurs mais aussi ajouter du piquant à leur passage sur le Plateau.

Mais les choses ont bien failli tourner au drame le 30 novembre dernier. En effet, l’un des couples à se présenter auprès de Bruno Guillon auraient une petite histoire qui ne sont pas passées inaperçues. On vous donne le fin mot de l’histoire !

Des anecdotes, toujours des anecdotes !


Le concept de « Les Z’Amours » est très original en soit. Les couples viennent sur place pour tenter de gagner une petite escapade en amoureux dans un endroit de rêve. Mais pour ça, il faut se dévoiler ! Et les anecdotes qu’ils ont à offrir aux téléspectateurs ne peuvent pas passés inaperçus.

Si certaines confidences font rires, d’autres sont plus tristes, voire désolante. Et dans certaines situations, il arrive même que ces derniers frôlent le drame total ! De quoi tenir les téléspectateurs de Bruno en haleine. Et lundi dernier, c’est une question assez originale que le présentateur a tenu à poser à ses participants : « Qu’avez-vous fait de plus insolites pour votre compagnon » ?

Une soirée qui tourne mal !


Parmi les candidats de « Les Z’Amours » de cette semaine, on retrouvait donc Sandrine et Damien. Pour eux, c’était à l’occasion de la Saint-Valentin que Sandrine avait fait un spectacle pour le moins impressionnant. En effet, la jeune femme était partie pour s’effeuiller en musique devant son homme. Seulement, c’est le drame !

En effet, un des vêtements que la jeune femme enlève prend feu à cause d’une bougie à proximité ! De quoi faire tourner la soirée à la catastrophe en un temps record ! Heureusement qu’il y a plus de peur que de mal puisque le compagnon de Sandrine ne met pas longtemps avant de venir à bout des flammes.