À travers son émission Les Z’amours, Bruno Guillon recueille les aveux les uns et les autres. Vanessa est loin de se faire oublier. Mais est-ce que l’émission offre plus d’avantages par rapport à aller voir un psy ? En tout cas, cette candidate ne s’est pas gênée pour nous dévoiler sa plus grande peine. On vous dit tout !

Plusieurs versions totalement différentes


Un jeu qui consiste aux femmes et aux hommes de deviner les réponses de leur partenaire. De temps en temps, les questions peuvent être exagérées ou bien plus excentriques. Un candidat s’est démarqué, il a fait un demi-aveu. Cet homme a posé un lapin à sa propre femme. Mais madame était là pour se rattraper. Puis, son époux lui a strictement interdit de dévoiler ses sentiments. Est-ce qu’il a tort ou bien il a raison ? Selon vous, avait-elle prédit son parcours sur l’émission ? Elle ne voulait juste que prouver l’infidélité de son petit ami à sa maman. Puis, elle tombe nez-à-nez avec l’amour ! Elle ne s’y est pas du tout attendue à cela. Une coïncidence qui fait son travail toute seule.

Peu après la Saint-Valentin, cette famille était témoins encore d’un coup de foudre, si vous vous en souvenez ? Aucun signe n’avait prédit leur histoire. Ils ont presque le même sang…c’est-à-dire qu’ils sont demi-frères/sœur. Très heureux, ils se présentent dans Les Z’amours pour témoigner du coup de foudre. Eh bien, ce jeune papa a fait sa demande par le biais des infirmières de la maternité. Quel moment très spécial ! En imaginant seulement la scène, le présentateur de Les Z’amours a les frissons. Mais quelque temps plus tard, une histoire dramatique lui arrive à l’oreille.

Toujours de nouvelles têtes et de nouvelles histoires


Les mots que la femme a usés étaient très blessants. Ceux que l’on pense à haute voix puis on les regrette. Ce qui peut engendrer une colère même une rancœur pour la personne visée. A bout, Vanessa va confier au public une certaine chose qui se répète sans cesse dans sa tête. Lorsqu’elle avait rencontré son âme sœur, celui-ci a déjà cinq enfants. Dans son cas, elle en a deux. Le tout rassemblé est une grande famille de sept enfants. Ce qui n’est pas facile au quotidien surtout lors des vacances en commun ou des disputes. En coulisses, Vanessa tente de convaincre son compagnon pour un autre enfant. Ce débat est terminé au bout de plusieurs essais. Toutefois, le problème reste toujours présent. Elle prend son courage à deux mains et a eu recours à la solution chirurgicale radicale.

Aujourd’hui, le monsieur est rassuré car elle ne risque plus de tomber enceinte. De retour à la maison, l’homme ne sait pas que c’est à cause de son amour pour lui qu’elle a fait ça. Au départ, elle était loin d’imaginer que son compagnon allait se faire opérer. Vanessa voit une grande différence. Ensuite, elle est arrivée à lui sortir la vérité de sa bouche. Tout confus, il lui avoue qu’il a failli accepter. L’épouse est déchirée, elle a le cœur brisé. Elle aurait dû, elle aurait dû, elle aurait dû… Bruno Guillon a beaucoup de mal à trouver les bons mots pour la réconforter mais en vain. Quand même, il souhaite qu’elle arrivera bien à dépasser cet évènement ! Sa famille a de plus besoin de sa maman…