Comme la plupart du temps, l’émission « Les Z’amours » est devenu un lieu où les couples déballent leurs linges sales. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’on n’a encore rien vu. Ce numéro de l’émission en est la preuve.

Les Z’amours, c’est comme être chez le psy


Effectivement, une participation à « Les Z’amours » requiert une grande connaissance de son partenaire. De plus, les questions posées lors de l’émission ne font de cadeau à personne. L’animateur du programme Bruno Guillon ne cesse de faire l’arbitre quand les discussions s’enveniment. À l’exemple de ce couple qui avait chacun d’entre eux une version de leur retard à l’aéroport. Pour un autre couple, le débat s’est orienté vers une merveilleuse demande en mariage et la question des enfants. Un sujet qui a vraiment jeté un froid sur le plateau de l’émission. Pourtant, un couple qui vient sur l’émission doit être d’accord sur tout.

La question qui fâche à propos des enfants


Plein de questions se posent lorsqu’on parle des enfants. Peut-on les emmener là où on va ? Même dans des fêtes où ils n’étaient pas invités comme à un mariage ? Jérôme a un avis bien posé sur ces questions dans « Les Z’amours ». De son côté, sa belle Julie est loin d’être d’accord avec lui. En effet, selon le père de famille, être à un mariage sans les enfants casse l’ambiance. Pourtant sa femme trouve ce genre de situation totalement parfaite. Pour elle, sortir sans enfant met un peu de piment dans la vie de couple. Mais Jérôme va avancer toutes les explications possibles pour obtenir gain de cause. « Tu irais à un mariage sans tes enfants ? Mets-toi un peu dans le contexte », s’était-il adressé à sa compagne. Malgré que le couple n’ait pas obtenu de point, ils ont réussi à créer une polémique dans « Les Z’amours ».

Ceci dit, réfléchissez à deux fois avant de convier vos amis parents à votre mariage. Il faut peut-être aussi songer à inviter les enfants.