Malheureusement, il n’est pas très habituel de voir des stars dans l’émission culte de France 2,Les Z’amours . L’émission présentée par l’animateur Bruno Guillon. Il faut avouer que les couples qui viennent n’hésitent pas à raconter leur intimité avec des détails parfois très alléchants. Il est donc évident que certaines personnalités ne souhaitent pas se rendre sur le plateau. Elles ont peur de devoir en dire beaucoup trop et c’est bien normal !

D’ailleurs, il ne se passe pas une journée sans que l’émission des Z’amours sur France 2 ne fasse la polémique. Des questions mal intentionnées ou des réponses mensongères des candidats devant l’animateur Bruno Guillon. Certains téléspectateurs sont parfois choqués et ils n’hésitent pas à le dire !

Les Z’amours : Bruno Guillon sans voix !


C’était une explosion que l’on a pu voir sur France 2 dans la dernière émission des Z’amours. Pour tous les téléspectateurs qui ne connaîtraient pas cette émission, sachez que le principe est en réalité très simple.

Cette émission consiste en effet à poser des questions à des candidats en couple, et ils se doivent de répondre aux questions ensemble. Parfois avec des réponses assez étonnantes, comme on a pu le voir récemment. En effet, il n’est pas rare que les hommes qui sont interrogés dans cette émission ne se gênent pas pour donner leurs exploits dans le lit, quitte à devoir embellir la réalité dans certains cas.

D’autres candidates sont par contre très critiquées en faisant des déclarations choquante. L’une d’entre elles s’est notamment exprimée sur un sujet gênant à la télévision : le maquillage ! On a appris que cette dernière dépensait plus de 400 euros par mois pour son maquillage. Une somme assez considérable, c’est le moins que l’on puisse dire.

Mais dans la dernière émission des Z’amours, c’est un tout autre sujet qui a attiré l’attention de Bruno Guillon. L’animateur de renom que l’on retrouve tous les jours désormais sur France 2. En effet, on a pu voir qu’une actrice était sur le plateau en tant que participante, et il en a été assez content !

Les Z’amours : une actrice dans l’émission diffusée sur France 2, l’animateur est encore n’en croie pas encore ces yeux


C’est une nouvelle très épatante qu’à pu découvrir Bruno Guillon sur le plateau de son émission. Il a en effet su qu’une des candidates de son émission avait joué dans le fameux film Dikkenek où l’on retrouvait notamment de grands noms comme Florence Foresti, ou encore Marion Cotillard.
Bruno Guillon pour s’est empressé de demander un autographe à la candidate. Mais celle-ci a fait une réponse très surprenante. En effet, elle veut elle aussi un autographe de Bruno Guillon, et c’est donc tout naturellement que les deux célébrités ont décidé sur le plateau de se donner des autographes mutuels après le tournage des Z’amours…

Une très bonne nouvelle pour l’animateur de France 2 qui a eu l’occasion de rencontrer une personnalité sur le plateau de l’émission, et on imagine qu’il ne s’attendait vraiment pas à un tel rebondissement !