Ca samedi 6 février,Benjamin Castaldi avait un entretien avec Éric Dussart et Jade dans « On refait la télé » sur RTL. Pendant l’évènement, le chroniqueur de Cyril Hanouna dévoile un scoop sur le tournage d’un piège dans « La Grande Rassrah » en 2017. Une plaisanterie qui aurait pu tourner au vinaigre. Soldatlouis vous en raconte davantage.

Benjamin Castaldi décide de faire une blague à son père


Si vous avez encore en mémoire le piège tendu par Benjamin Castaldi à son père en 2017, nous pouvons vous avouer que tout ne s’est pas du tout passé comme on a pu le voir à la télé. En effet, pour l’émission « La Grande Rassrah 2« , le chroniqueur devait dire à son père que des paparazzis avaient volé des photos le montrant en train d’embrasser…Matthieu Delormeau. Si au début, il ne croit pas à l’arnaque, il a fini par se laisser convaincre par Aurore, qui avait parfaitement joué son rôle de femme trompée.

Il faut avouer que la femme de Benjamin Castaldi avait joué à la perfection son rôle de comédienne. D’abord triste, elle s’en est même pris physiquement à Matthieu Delormeau, obligeant Jean-Pierre Castaldi de se mêler. Mais la télé… ce n’était qu’une scène qui n’a pas été diffusée à l’écran. Dans le programme « On refait la télé » sur RTL. Le chroniqueur de « Touche pas à mon Poste » souligne notamment que son père avait fait un malaise pendant le tournage de la caméra cachée.

Benjamin regrette la blague qu’il a fait à son géniteur !


Ainsi, Benjamin Castaldi avoue qu’ils ont dû arrêter la blague à cause du malaise de Jean-Pierre . « Vous voulez un scoop ? C’est qu’en fait il a fait un malaise. On a stoppé la caméra cachée, on l’a terminée après donc les cinq dernières minutes sont jouées. Il a fait un malaise » explique-t-il tout d’abord. Le chroniqueur croit alors une blague de la régie : « Et en fait c’est vrai, quand il fait le malaise, je crois que c’est l’arroseur arrosé, qu’il est en train de me faire supposer… ».

A ce moment-là, Benjamin Castaldi demande à son père d’arrêter de faire semblant. « Moi je dis ‘papa, c’est bon arrête et puis je dis à la régie : ‘dites-moi il est en train de mourir ou est-ce qu’il joue une scène?‘ ». Finalement, il ne s’agissait pas d’une supercherie, et Jean-Pierre Castaldi faisait réellement un malaise. Le chroniqueur de TPMP déclare après-coup, qu’il réfléchira à deux fois avant de faire une blague à son père : »Faut que je fasse attention, il a quand même 77 ans, papy« .