L’émission Les Reines du Shopping ravit les téléspectateurs de M6 depuis plusieurs années maintenant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que chaque épisode apporte son lot de surprises. De plus, c’est l’occasion pour beaucoup d’entre nous de passer un bon moment dans la bonne humeur. Chaque semaine, de nouveaux défis attendent les candidates. En outre, Christina Cordula sait toujours comment amener un côté piquant à l’émission afin de ne pas tomber dans l’ordinaire. Découvrons ensemble les dernières nouveautés de l’émission de mode.

Connaissez-vous vraiment cette émission ?


Est-ce vraiment nécessaire de vous rappeler le principe de l’émission Les Reines du shopping ? Allez, pour vous faire plaisir, on va le faire. En fait, l’émission consiste à aller faire les boutiques dans Paris afin de trouver LA tenue idéale selon le thème de la semaine. Mais attention, il ne s’agit pas de faire du shopping comme entre copines. En effet, Christina Cordula met à la disposition des candidates une enveloppe donc un budget à respecter impérativement. De plus, le shopping en question est chronométré. Bien sûr, pour notre spécialiste de la mode, qui dit tenue idéale dit également accessoires, bijoux et surtout mise en beauté parfaite !

Les concurrentes de la candidate du jour peuvent suivre le shopping de cette dernière en direct depuis le studio. Ensuite, une fois le temps imparti écoulé, la candidate doit effectuer un défilé devant les autres candidates afin de leur montrer son interprétation du thème imposé. Les autres participantes la note par la suite. Enfin, la spécialiste Christina Cordula donne son avis et la note également. A la fin de la semaine, elles se retrouvent toutes avec leur tenue de défilé et Christina les rejoint afin de donner ses avis et surtout sa note. Dans tous les cas, nous, nous adorons cette émission puisqu’elle nous permet de bénéficier de conseils mode gratuitement.

Une candidate qui n’a pas froid aux yeux


Le plus intéressant dans les Reines du Shopping, c’est que les candidats apportent leur touche d’originalité. Effectivement, chaque diffusion nous apporte de nombreux fous rires. Tellement, ils sont hilarants les uns autant que les autres. A côté de cela, les dérapages sont aussi nombreux. Tout le monde se rappelle encore de la séquence où une candidate a fondu en larmes lorsqu’elle a rencontré Christina Cordula. Ou encore, cette autre candidate qui a sans doute oublié la présence des caméras et qui s’est montré en petite culotte lors de ses essayages. En tout cas, la production a décidé de ne rien coupé au montage afin de créer le buzz à l’émission.

Pour l’heure, c’est une candidate qui a participé à l’émission récemment qui nous a fait vraiment rire. En fait, il s’agit de Leila. Il est évident que la jeune femme s’est tellement prise au jeu qu’elle n’a pas hésité à en tirer profit. Pour tout vous dire, Leila est célibataire. Alors, profitant de son passage à la télé, elle n’a pas hésité à passer une drôle d’annonce. En plein essayage de ses tenues, elle a fait appel aux téléspectateurs de M6 afin de trouver l’amour. Oui, elle a demandé aux célibataires hommes qui la regardaient de lui écrire si jamais ces derniers étaient intéressés. On se demande si elle ne s’est pas trompé d’émission vu que c’est plutôt dans L’amour est dans le pré que l’on fait cela. Dans tous les cas, nous espérons que son message est passé auprès de la gente masculine. N’hésitez pas messieurs !