Une scène déroutante a marqué Les Reines du Shopping sur M6 . Vendredi dernier, une participante n’a plus honte de se déshabiller devant les téléspectateurs. Le but est de pouvoir gagner le cœur de l’animatrice et conseillère Cristina Cordula. Malheureusement, c’était une tactique pas tout à fait concluante !

Mauvais choix de la candidate


Le 11 décembre 2020, lors de son passage dans l’émission, Murielle a fait un défilé un peu spécial. Elle a participé au thème « Osez une pièce de lingerie dans votre tenue ». Son budget était 500 euros, et elle a dû gérer cette somme afin d’avoir tous les accessoires nécessaires. Du coup, pour être vraiment au top du thème, elle a gaspillé plus de 200 euros pour acheter son body. En analysant seulement cette somme, on peut en conclure que c’est un body spécial et unique. Même si on ne voit pas la vidéo en direct, on peut juste l’imaginer. Ensuite, elle a dépensé le reste de son argent sur des choses futiles. À cause de cela, elle n’avait plus le moyen pour les bijoux.

Au moment du défilé , le mannequin a mis une combinaison noire. Afin de marquer son entrée sur le podium des reines du shopping, elle a enlevé le haut de sa combi. Cristina Cordula et le public sont tous surpris de cette action. C’était comme la stripteaseuse de l’émission. Murielle a pensé que ce geste met plus de valeur le thème qu’elle avait choisi. Au final, elle avait tort. Cela devient une honte pour elle et pour Cristina.

Une initiative pas au goût de Christina


D’ailleurs, Cristina Cordula n’a pas apprécié son style. Cette situation est très étonnante. Le fait que la candidate a déshabillé sur la scène l’a beaucoup choqué. En revanche, ses concurrentes l’ont félicité pour ses goûts, et l’ont bien noté. Après le défilé, Cristina s’est tout de suite exprimée : « Ce n’était pas approprié. Il n’y a pas de style ni d’élégance ». Elle manque de création que cela devient un peu vulgaire.

Si l’objectif est de montrer le body, elle aurait dû ouvrir tout simplement la fermeture de sa combinaison. Cristina Cordula est très furieuse, mais elle l’a donné quand même des conseils afin d’éviter cela à l’avenir. En outre, il se peut que le mannequin soit vexé par ces mots. Mais le point fort est que ce sont des commentaires constructifs. Du coup, Cristina Cordula n’a pas admiré son comportement, qu’elle n’a même pas valider les autres pièces de la tenue. Par exemple, le sac et les chaussures, etc. Et Murielle n’a eu que 8 points venant d’elle. Ainsi, les téléspectateurs espèrent ne plus la revoir dans une telle situation si un jour elle retente sa chance à l’émission!