On n’est jamais rassasiés de cette émission de M6. Surtout lorsqu’elle fait beaucoup parler d’elle comme cette semaine à cause d’une de ses candidates. Le casting de cette émission de Cristina Cordula a encore tenu sa promesse. Il réussit son coup en ajoutant une candidate hors du commun dans sa ligne de mire. La diffusion de Les Reines Du Shopping surprend agréablement les téléspectateurs. Étant une émission quotidienne, l’émission de M6 se doit de surprendre son audience. Pour y arriver, la production a frappé fort en y introduisant des personnalités incroyables. Lors de la dernière émission, la grosse surprise ! Une candidate a chanté exclusivement pour Cristina Cordula.

Les Reines du Shopping : qu’est-ce-qu’on ne ferait pas pour remporter la couronne ?


Cristina Cordula présente depuis des années l’émission qui cartonne le plus sur M6. Elle l’assure quotidiennement. Comment cette styliste et modeuse aurait pu penser que son émission ferait un succès fou. De nos jours, Cristina Cordula est devenue un personnage incontournable sur M6. D’ailleurs, son avis est toujours demandé dans la mode puisque beaucoup se réfèrent à cette icône. Surtout les fans de l’émission sont toujours in pour la suivre au jour le jour. D’autre part, les candidates sont toutes prêtes à faire le maximum et s’en sortir gagnante.

Quelques semaines de cela, l’émission avait accueilli des célébrités, à l’instar de Lio ou d’Arielle Dombasle. Des personnalités qui n’étaient pas du tout passées inaperçues dans les Reines du Shopping. Elles se sont affichées sans aucune restriction ou hésitation à dire le fond de leurs pensées. Néanmoins, une chanteuse n’a jamais fait pareil que cette candidate dans l’émission. Justement, elle a osé chanter d’une, de deux c’était une déclaration musicale. Très originale mais qui n’a pas laissé de marbre la styliste.

Les Reines Du Shopping : la candidate a fait passer son message à travers sa chanson.


Emily est invitée à retenter sa chance pendant la toute dernière émission de Cristina Cordula. Puisqu’on avait déjà eu la chance de la voir une première fois dans l’émission mais elle en sortit perdante.

Voulant mettre toute la chance de son côté, elle tente tout. Pour cette seconde chance, elle a sorti le grand jeu. Alors elle a écrit un rap pour pouvoir la chanter lors de son tour dans cette spéciale seconde chance. Cristina Cordula était très émue comme on a pu voir sur nos écrans car la chanson lui était destinée. Dans son interprétation, Emily a nommé la présentatrice de « La déesse de la mode ». Pour la remercier, cette présentatrice a dit que c’était « gentil », cependant la toile propose une toute autre interprétation. Effectivement, ce moment de dévouement d’Emily n’a pas été approuvé. Même que certains l’ont tagué de ringarde vu son interprétation dans Les Reines Du Shopping.