On aura tout vu sur cette émission. Lors de la dernière diffusion de « Les Reines du Shopping », la culotte d’une candidate a dérapé. Ce fut par accident mais les internautes ont eu un choc. Une fois de plus, son émission étonne et attire beau nombre de monde à rester sur la chaîne M6. Personne n’aurait pensé qu’une chose pareille aurait pu avoir lieu dans cette émission d’une part. D’autre part, l’heure de cette diffusion fut une heure de très grande écoute donc beaucoup ont vu la scène. Mais ce ne fut pas les premières de grande assistance de l’émission. Pour rappel, il y a eu le moment où la chanteuse Lio avait montré ses parties intimes aux autres candidates. Des images floutées mais on pouvait quand même envisager la scène. Les téléspectateurs ne pouvaient qu’en redemander et voir davantage.

Christina Cordula se moque d’une candidate alors que celle-ci se lance à fond dans la compétition !


Les fans de l’émission savent déjà que l’animatrice aime bien charrier ses candidates. Elle plaisante surtout quand les situations se corsent d’autant plus avec ces restrictions sanitaires. A cause du sans contact, chaque candidate se doit d’assurer sa mise en beauté. Avant, des équipes professionnelles étaient en charge de les maquiller. Toutefois, avant était avant, puisque maintenant, toutes les participantes n’ont plus que le miroir comme allié. Une épreuve redoutable surtout pour celles qui ont peu d’expérience avec le maquillage.

Notamment, il y a eu Brenda. Les retours sur son maquillage furent très condescendants. Les internautes ne l’ont pas ménagée avec son maquillage jugé de trop. Elle s’est arrêtée car elle pensait que le make-up était peu mais ce ne fut pas le cas. Néanmoins, le maquillage n’a pas accaparé toute l’attention dans l’émission d’hier soir. Le point fut sur autre chose. L’attention était portée à la culotte. Une histoire qui tourne au vinaigre pour la participante…

Quelle catastrophe pour cette participante qui a fait déraper sa culotte !


L’émission de Christina Cordula attire bon nombre de familles. Mais cette histoire risque de les surprendre et de les choquer par la suite. Une telle séquence est une grande première pour la chaîne M6. La toile a bien montré son étonnement envers cette scène. Le choc s’est vite fait sentir. La candidate en question est Jade. Elle a eu le malheur d’avoir été le centre de cet incident.

Pour Jade, elle a préféré commencer son shopping par la fin. Ainsi elle a terminé le look sans compléter toute sa tenue. Elle n’a eu que le blazer pour se vêtir. Son blazer noir est vite devenu sa robe. Mais par tout malheur, ce n’était pas l’idéal pour sa morphologie. Trop court pour elle, le blazer laisse tout entrevoir. Son défilé a laissé paraître sa culotte. Une action stratégique et calculée pour gagner à tout prix ou mauvais calcul ? Cependant, les autres participantes l’ont toutes mise hors thème.