Depuis sa diffusion sur la sixième chaine, on a tous regardé au moins une fois Les Reines du shopping.

La production fait tout son possible pour que le public revienne. En effet, en perte de vitesse, cette nouvelle devrait faire le buzz.

Les Reines du Shopping : suivez l’émission pour vivre les plus belles expériences avec les candidates !


Le magnifaïque de Cristina Cordula est devenu une marque de fabrique. Le vision est simple. Durant une semaine, des candidates s’affrontent autour d’une thématique de beauté. Elles ont un budget fixe pour acheter de beaux vêtements et les accessoires qui vont avec. Quant à la remise en beauté comme la coiffure ou bien les cosmétiques, c’est très important. Top Chrono, on y va !
Entendre les critiques des candidates en coulisse donne la chair de poule. De nature envieuses, les femmes font ressortir leur expertise pour gagner la partie. Quant aux remarques de l’animatrice de Les Reines du shopping, elles sont toutes importantes. Certes, elle aime avoir le dernier mot mais après tout, c’est elle la pro !

Or, depuis que le Covid-19 a fait son apparition, le public a du mal à se concentrer sur Les Reines du shopping. Même les candidates ne sont plus à fond. Donc, elles font un peu n’importe quoi et choisissent souvent des tenues qui n’ont rien à avoir avec le thème. À la fin de l’année 2020, rappelez-vous de celle qui avait décidé de mettre plein la vue aux téléspectateurs en plein enregistrement ! Face à la surprise de Cristina, on imagine la panique pour les techniciens sur place.

Une émission qui mettra plein la vue à ne pas rater !


Si vous êtes fans de la télé-réalité, vous ne pouvez pas rater cet événement. En effet, au niveau médiatique, les candidates des Reines du Shopping sont de vrais phénomènes. Par contre, si vous n’avez jamais vu un épisode, commencez à en visionner un et vous ne serez pas dessus. Il y a du fun et du style qui vont vous en mettre plein la vue.Célèbres sur les réseaux sociaux, elles possèdent souvent un carnet d’adresse XL. Pour une grande majorité, elles se déplacent entre Paris et l’étranger puisqu’elles vivent de leurs publications. En peu de temps, elles réalisent des ventes enormes de produits ou de vêtements sur le web. Devenues des modèles pour les jeunes générations, voici celles qui ont accepté relever un défi qui met en jeu leurs réputations.

Pour les Marseillais, la production de M6 a mis en avant Clara Moreau. Souvenez-vous. C’est souvent je t’aime moi non plus avec Manon Marsault. La mère de Ruby ne se sent pas bien dans sa peau depuis sa grossesse. Donc, elle essaie de remonter la pente aux côtés de son (futur) mari Kevin. Puis la grande Adixia viendra s’amuser dans les cabines d’essayage. Plus que jamais, l’ex de Paga sait y faire quand il s’agit de faire grimper les audiences ! Enfin, la colérique Sephora ne se laissera pas abattre et en mettra plein la vue de ces rivales ! Entre ces compétitrices acharnées, qui sera la top 1?