Dans la dernière émission les Reines du Shopping, les téléspectateurs ne s’attendaient assister une scène très gênante au sujet de la culotte d’une candidate. Personne ne s’y attendait pas en regardant cette émission sur M6. D’ailleurs, cette émission fait le buzz actuellement. Cette émission a eu quelques tournures assez choquante ses derniers temps : comme la fois ou la chanteuse Lio dévoilant ses parties intimes aux autres candidates de l’émission. Les téléspectateurs ont voulu en voir davantage, même si la scène a été floutée.

Les Reines du Shopping : Cristina Cordula apporte peu d’attention aux participantes qui font tout leur possible pour se faire bien voir !


Comme tout le monde le sait,  Cristina Cordula n’hésite pas à plaisanter avec les candidates de l’émission. Il faut avouer que les situations sont souvent drôles, et encore plus depuis que la crise sanitaire du coronavirus est apparue.
Effectivement, par le passé, les candidates de cette émission ont été maquillées par une équipe professionnelle.
Mais tout cela, c’était avant que la pandémie vienne faire des ravages. Cela empêche les stylistes de maquiller les participantes. Désormais, les candidates des reines du shopping doivent se débrouiller. Une épreuve parfois très difficile car certaines d’entre elles s’en sortent vraiment mal !

Prenons pour exemple Brenda, cette dernière a abusé du maquillage. Qui l’aurait cru ? Elle a même décidé de s’arrêter d’elle-même pour ne pas dégouter les autres, bien que selon elle le maquillage n’était clairement pas de trop.
Mais pour cette fois-ci la grande polémique n’est pas au sujet maquillage : une histoire de culotte qui a mal tourné. C’est en effet une situation très gênante.

Les Reines du Shopping : un accident très choquant s’est produit !


Alors que des familles suivent l’émission, cela va déplaire à ceux qui ne s’attendaient pas à voir une telle séquence. Comme on a pu constater sur le web, les internautes ont tous été choqués. C’est en effet la candidate Jade à qui le malheur est arrivé, mais elle aurait pu sans doute l’éviter.
Il semblerait qu’elle ait songé à commencer son shopping par la fin ! Elle était donc vêtue d’une tenue incomplète. Elle s’est retrouvée à utiliser un blazer noir comme une robe. Malencontreusement, cet accoutrement n’est réellement pas adapté à son corps.

En effet, beaucoup trop court, il a laissé entrevoir la culotte blanche de la candidate. Cette scène a complètement choqué les autres participantes. Un insistant d’une situation qui n’était pas dans le thème. Mais s’agissait-il vraiment d’une faute d’inattention ou bien d’une ruse pour tenter de gagner? Un sujet à débattre !!!!