Apparemment, Pauline Tantot n’est pas près de s’arrêter de créer la stupeur chez ses abonnés. La jeune femme est connue pour oser publier des photos osées sur les réseaux sociaux. La jeune femme n’a vraiment pas froid aux yeux. Une fois de plus, elle prouve le via son compte Instagram !

Une photo affriolante pour le plus grand bonheur de ses fans


Le 14 décembre dernier, Pauline Tantot a encore une fois prouvé qu’elle n’a peur de rien. Comme à son habitude, la jeune femme a publié une photo d’elle où on pouvait l’admirer à nue…ou presque. En effet, sur cette récente publication, elle pose avec le haut dénudé. Elle porte un jean comme seul vêtement ! Cette photo à la limite de la censure d’Instagram, a immédiatement créé un véritable raz de marée sur la toile.

Par ailleurs, on a pu observer la belle poser devant son miroir en se cambrant pour mettre en valeur son postérieur. Mais ce n’est pas ce qui a le plus attiré l’attention des internautes. Ce sont plutôt, ses seins qu’elle cache à bout de bras que le public a retenu. Et quel effet ! Plus de 400 000 personnes ont liké la photo dans la foulée.

Chaque publication vaut son pesant d’or


Avec sa sœur jumelle Mathilde, elles comptabilisent plus de 13 millions d’abonnés sur Instagram. D’ailleurs, les deux jeunes femmes ne manquent pas d’ingéniosité pour tenir leurs millions de fans en haleine. Toujours attentifs à leur publication, les fans attendent chacune de leur post. Provocatrices, sensuelles, mais surtout belles, elles ne manquent aucune occasion pour afficher leur silhouette de rêve. Visiblement, Pauline et sa sœur jumelle Mathilde ont trouvé la recette pour garder leur notoriété sur les réseaux sociaux.