Depuis « Loft Story » le monde de la téléréalité a evolué. « Les Marseillais vs le reste du monde » en est une exemple concrète de cette évolution. Cette émission de W9 a par ailleurs existé depuis plusieurs années.

Ce qui la différencie des autres reste la fougue dans les participants. Dernièrement, ils accueillent une nouvelle venue. Sur la bande annonce, celle-ci s’avère plus dangereuse que ses consœurs . On vous donne plus de detzukq sur cette personne.

A peine arrivée, Charlotte met Nacca au défi


Charlotte Bobb arrive dans l’émission de téléréalité de W9 depuis quelques temps. Dès son entrée en scène, la jeune femme montre ses crocs . A la vue de l’ancienne reine de beauté de Pévèle, Nacca change de comportement avec Éloïse. Cette situation déplaît à la jeune femme de 23 ans qui le défie ouvertement.

Charlotte ose demander à Nacca de choisir entre elle et Éloïse . Questionnée à ce sujet, la jeune femme avoue que l’attitude du jeune homme lui parait fort rabaissant. Pour préserver l’honneur de sa fiancée, elle décide de lui défier de choisir entre elles. Ainsi, il ne peut pas se pavaner tel un coq dans la basse-cour à l’affût des poules.

Une habituée des caméras


Charlotte Bobb est peut-être une inconnue pour les téléspectateurs de l’émission « Les Marseillais vs le reste du monde ». Et pourtant, la jeune femme a déjà participé à une autre émission de téléréalité. Elle était la prétendante d’Illian dans Les Princes et les Princesses de l’amour . Elle a d’ailleurs été choisi pour ce tournage grâce à sa participation à l’élection Miss Nord-Pas-de-Calais 2016.

Après cette ascension, la jeune femme originaire d’Hénin-Beaumont espère faire une carrière devant les caméras. Elle avoue disposer assez de talent pour devenir une actrice .Pour le moment, elle confie adorer l’ambiance dans la villa des Marseillais. Sur le long terme, la belle blonde espère pouvoir participer à l’Apprenti Aventurier.