Plus que quelques semaines et ce sera la fin de « Les Marseillais VS Le Reste du Monde ». L’émission aura connu un véritable succès mais ces derniers jours de tournages ne pourront que faire monter la pression encore plus. Les téléspectateurs se demandent d’ailleurs laquelle des deux maisons est sur le point de gagner cette nouvelle édition !

Face à autant de question, il est important de voir quels sont les couples qui auront maintenu le cap tout au long de l’émission. Et surtout…quels sont ceux qui sont passés à autre chose. Faîtes vos pronostics, on fait le point pour vous !

Quels couples ont perdu le Nord ?

OK
Cela fait plusieurs mois maintenant que les premiers tournages de « Les Marseillais VS Le reste du monde » ont été diffusés. Et depuis cette période, les choses ont bien changées. De nombreux couples qui s’étaient formés lors de cette étape se sont séparés.

Seuls Nacca et Eloïse seraient encore au beau fixe. Malgré les péripéties et les petites trahisons qui leur ont causés des tensions, les deux tourtereaux sont toujours ensembles. Heureusement qu’Eloïse est clémente et qu’elle a sur pardonner les petites incartades de son compagnon !

Ils n’ont pas tenu le coup !


Du côté des couples séparés la liste est beaucoup plus longue. On sait par exemple que Milla et Mujdat n’ont pas pu résister malgré leurs fiançailles. Le jeune homme avait d’ailleurs refait sa vie avec une certaine Feliccia depuis quelques temps. Il en est de même du côté d’Illan et Victoria dont l’idylle n’aura pas tenu plus longtemps que ce que l’on pouvait croire. Pour Illan, ce n’est que le reflet de ses nombreuses relations échouées.

Et malgré l’amour ardant que Paga vouait à Océane El himer, ce n’est plus un couple désormais ! Tous deux seraient toujours à la recherche du grand amour à l’heure où l’on parle. Il en est de même pour l’autre Sœur El Himer qui était en couple avec Benjamin Samat. Cette dernière serait célibataire alors que son ancien chéri est heureux avec Maddy Burciaga.