La grossesse est une période importante dans la vie de chaque femme. Plusieurs personnes dépensent même une certaine fortune pour pouvoir jouir de cette bénédiction divine. D’ailleurs, le résultat vaut toujours tous les désagréments lorsqu’on tient son enfant entre ses bras.

Il existe toutefois des cas exceptionnels. Certaines femmes ne supportent pas de voir le changement opéré sur leur corps pendant ces neufs mois. C’est le cas de Manon Marsault. La jeune star de téléréalité semble très affligée en voyant la déformation de son corps suite à sa grossesse . On vous dit ce qu’elle compte en faire.

Des changements dus aux hormones


Pendant la période de grossesse, chaque femme passe par plusieurs changements. Ces derniers ne sont pas intentionnels mais tout simplement naturels . Pour pouvoir porter un petit être humain pendant neuf mois, le corps de la futur maman subit quelques modifications. Elles sont souvent d’ordre comportementale mais surtout en apparence.

C’est pour cette raison que les femmes enceintes perçoivent à titre d’exemple des bouffées de chaleurs ou des sautes d’humeurs. Pour pouvoir combler les besoins physiologiques de son enfant, la poitrine devient aussi plus volumineuse et se prépare aux montées du lait . Notons qu’à cause de cela, Nabilla a du changer son implant mammaire devenu défaillant.

Manon Marsault recourt à la chirurgie esthétique


Il y a quelques semaines la star de la téléréalité Manon Marsault a accouché. Cet heureux événement n’a pas eu que des impacts positifs sur la jeune mère de famille. En effet, elle commence à se trouver hideuse par rapport à sa morphologie avant sa grossesse . La jeune femme trouve que son dos et son ventre sont encore trop volumineux.

Avec le temps, ces deux partis de son corps commencent à l’agacer sérieusement. Des rumeurs parlent d’une éventuelle opération chirurgicale pour retrouver sa taille d’avant . Manon Marsault trouve que dame nature tarde tant à lui redonner sa forme d’antan, ainsi elle veut lui donner un petit coup de pouce. D’ailleurs, il ne s’agit pas de sa première chirurgie esthétique.