Milla Jasmine est une participante incontournable des Marseillais contre le reste du Monde . Récemment, elle est venue rejoindre son fiancé Mujdat Saglam à la villa. Ce n’est pas compter sur Julien et Manon qui lui annonce que ce dernier s’amuse un peu trop à Cannes. Par conséquent, elle décide de partir le rejoindre sur place. Surprise donc lorsque quelques jours plus tard, le jeune homme revient à la villa, mais tout seul. Il déclare même qu’il est célibataire. Il semble évident donc que l’homme ait décidé de rompre avec Milla à l’extérieur. Explication

La réaction à chaud de Milla face à l’élimination de Mujdat


Dans l’épisode précédent, Illan est allé jusqu’à tricher pour faire partir Mujdat qu’il ne porte pas dans son cœur. Mais Milla s’effondre face à cette élimination et elle veut également quitter l’aventure avec son ex-fiancé. Très critiquée pour sa réaction, la belle brune a tenu à s’expliquer avec les internautes. « Les gens ne comprennent pas pourquoi je pleure encore pour lui alors que je passais mon temps à me disputer avec lui. Mais voilà, on peut être énervé contre quelqu’un dans la vie sans pour autant arrêter d’aimer la personne en question. Je ne pouvais pas prévoir la tournure des événements à l’avance ! Comme on dit, l’amour nous rend tous aveugle. »

La jeune femme continue de donner ses explications. « Personne n’a l’esprit très clair quand elle est engagée dans une relation qui l’étouffe. Malheureusement, ma relation avec Mujdat était malsaine pour moi. J’étais trop amoureuse, mais j’étais amoureuse d’une idée et non de la personne. Dans ces cas-là, on ne veut pas faire face à la vérité. J’étais dans ma bulle et je ne voulais voir personne d’autre. Je me suis entêtée et mon amour indéfectible m’a rendu aveugle au plus haut point. Mais on a atteint le point de non-retour. Il n’y avait plus aucun respect entre nous. »

Illan se venge et se met en couple avec la prétendante de Mujdat


Comme évoqués antérieurement, Illan et Mujdat ne se portent pas mutuellement dans leur cœur. Illan a donc usé de fourberie pour faire éliminer Mujdat de l’aventure. D’ailleurs, il n’a pas caché sa joie lorsque la famille RDM a désigné Mujdat pour quitter le jeu en cas de défaite lors de la dernière épreuve. Il le clame alors haut et fort à qui veut l’entendre. « Je vais faire tout un spectacle ! Je vais faire un truc de dingue ! »

Dans l’épisode diffusé la veille, Illan exige des excuses venant de Mujdat. Il va même jusqu’à menacer ce dernier de truquer l’épreuve à venir s’il ne s’exécute pas. Effectivement, il menace de perdre expressément sans les excuses de Mujdat ! Par ailleurs, la famille du reste du monde ne comprend pas la tactique d’Illan. Et il n’en faut pas plus à Milla pour sortir de ses gonds. Illan continue : « Je demandais juste des excuses frère ! Si tu ne m’avais pas fait ce coup foiré pour m’éliminer, jamais je n’aurais fait ce que j’ai fait ! Si tu viens ici pour m’embêter alors tu sors. Pour preuve, c’est toi qui sors, pas moi. » Comme si tout cela n’était pas encore suffisant, Illan a décidé de pousser encore plus loin sa vengeance. En effet, il propose un rencard à Lila, une prétendante de Mujdat dans une autre télé-réalité. Visiblement, le nouveau couple est en bonne voie pour passer une soirée romantique. C’est donc bien vrai : la vengeance est un plat qui se mange froid !