Les candidats dans la téléréalité “les Marseillais contre le reste du monde” ont du caractère. Ainsi, ils s’affrontent le plus souvent dans la villa. En réalité, ils se supportent rarement mais sont malgré tout obligés de jouer le jeu.

Le principal problème dans cette villa réside dans le fait qu’ils s’affrontent même en appartenant au même groupe. Effectivement, les Marseillais se clashent très souvent entre eux. Et pourtant, ils devraient faire front contre le reste du monde.

Une séance de crêpage de chignon


Depuis le début de la diffusion de la saison 5 des “ Marseillais contre le reste du monde”, les candidates ne cessent pas de s’embrouiller. Il s’agit d’un fait courant entre les jeunes femmes du clan Marseillais. Carla Moreau, Jessica Thivenin et Manon Tanti se lancent des petites piques de temps en temps.

Cette guerre fratricide est loin d’être fini à voir le fond du conflit. En effet, les filles se battent surtout par jalousie de Carla.  » Je pense que Carla dérange car elle est belle, elle est jeune, elle réussit mieux que les autres” annonce Kevin Guedj. Carla Moreau âgée de 23 ans semble effectivement réussir tout ce qu’elle entreprend. Il y a de quoi a éveiller la jalousie des autres.

La même constatation pour Paga


A peine arrivé dans la Villa, Paga a constaté la jalousie des autres candidats par rapport à la belle Carla. Le jeune homme parle de rivalité entre Carla Moreau et Jessica Thivenin/Manon Tanti. Il a donné toutes ces explications sur les conflits entre fratrie lors d’une interview avec l’équipe de Télé Star.

Il partage d’ailleurs l’avis de Kevin Guegj. Celui-ci raconte en fait que les grattes ont voulu embarquer le public à leur guerre malsaine. “ C’est une guerre d’ego entre Jessica, Manon et elle (ndlr Carla). Qui sera la plus belle ? Qui aura le plus d’argent ?(..). Je n’ai pas trouvé ça cool. Après, elles ont réglé leurs comptes” déclare-t-il.