Benjamin Samat a intégré l’aventure des Marseillais à Dubaï. Beaucoup de téléspectateurs se demandent si Maddy Burciaga sera elle aussi de l’aventure. Verdicte donné par la jeune femme.

Maddy ne supporte pas le fait d’être loin de son chéri!


Après deux ans de pause avec la téléréalité,Maddy Burciaga va-t-elle faire son retour ? En 2018, la jeune femme de 27 ans participait à la saison 10 des Anges, où elle était dans les bras de Vincent Queijo. Depuis, si elle a déménagé à Dubaï et commencé une carrière d’influenceuse. Elle est maintenant de son nouvel amant Benjamin Samat. Mais, il faut avouer qu’elle n’a jamais pensé à ne plus faire de la la téléréalité. Et pour cause : elle fera bientôt son retour dans les Marseillais. Tandis que son amoureux a intégré l’aventure récemment, la jeune femme elle a annoncé qu’elle arriverait prochainement.

« Moi je ne vais pas tarder à débarquer ! », a mis Maddy Burciaga comme légende d’une story Instagram illustrant le départ de Benjamin Samat pour les Marseillais. Ce poste précisait que depuis plusieurs jours, elle n’a aucune nouvelle de lui. Les contacts avec « l’extérieur » sont interdits pendant l’aventure. Une situation inacceptable pour la jeune femme. Elle admet se séparer pour la première fois de son chéri, qu’elle a rencontré en septembre dernier. Et qui stresse également un peu puisqu’elle ne sait guère de ce qu’il fait de ses journées.

Maddy Burciaga rend la surprise plus palpitante : elle ne donne pas de date !


Depuis le début janvier,W9 débutait le tournage de la saison des Marseillais à Dubaï pour les 10 ans du programme. Un endroit choisi pour ses restrictions plus souples face à la crise du Covid-19. Mais qui n’empêche pas les candidats à devoir se soumettre à un protocole sanitaire très strict. Et celui qui va désormais devoir s’y plier n’est autre que Benjamin Samat. Il a rejoint le tournage durant le week-end du 23 au 24 janvier.
Il ne sait pas encore la surprise qui l’attend. Sa juliette Maddy Burciaa va le rejoindre sans savoir la date précise.