Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont été forcés de se quitter. Or, ce n’est seulement qu’une séparation géographique. Effectivement, le visa de Jalil Lespert prenait fin, il devait donc retourner en France. Une séparation qui a pour effet de laisser Laeticia Hallyday derrière lui, qui réside à Los Angeles. Difficile voire même impossible pour les médias d’estimer une date de retrouvaille pour les deux amoureux. Chez les admirateurs de Laeticia Hallyday, deux groupes sont en train de se former. L’un a tellement hâte qu’ils se retrouvent et l’autre pense qu’ils vont se séparer.

Une vie difficile devant les projecteurs


Depuis qu’elle était avec Johnny Hallyday, elle faisait toujours la une des actualités. Et recevait les commentaires les plus adorables que les plus déraisonnables. La mère de Joy et Jade Halliday a appris à vivre avec les bruits qui courent. Et également se satisfaire à l’idée que c’était la vie qu’elle devait désormais vivre auprès d’une légende. Cependant, la mort de Johnny Halliday le 5 décembre 2017 n’a pas réussi à faire taire les bruits qui courraient. Les admirateurs du célèbre chanteur se disloquent. Certains sont avec Laeticia Hallyday et la soutiennent qu’elle ait le droit de refaire sa vie comme elle le voulait. D’autres pensent qu’elle ne peut pas le remplacer par un autre homme. Et encore d’autres estiment qui n’adhèrent pas tout simplement l’idée que son choix soit Jalil Lespert.

Face à tout cela, Laeticia Hallyday essaye de respecter la mémoire de Johnny Hallyday. Et également de trouver le bonheur puisque c’est ce qu’aurait voulu la légende de la chanson. Elle a trouvé le bonheur auprès de Jalil Lespert. Cependant, il est fort probable qu’elle avait aussi des sentiments ayant été en couple avec Pascal Balland. Tout juste avant dedévelopper ses tout premiers sentiments pour Jalil Lespert. Donc, des bruits sur une soit-disant infidélité circulent. Les personnes qui prennent plaisir à la critiquer se permettent en toute liberté de la pointer du doigt. Donc, en voyant un cliché d’elle avec un autre homme à part son compagnon, ils envisagent le pire. Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday serait-elle infidèle ? C’est qui cet homme qui prend un déjeuner avec elle dont elle paraît si proche ?

La veuve ferait-elle de nouvelles connaissances pendant que Jalil Lespert est absent ?


Dans son compte Instagram, elle n’avait jamais été très démonstrative vis-à-vis de ses partenaires. Quoi qu’il en soit, pas depuis la légende de la chanson française. Bien que tout le monde sait que Jalil Lespert est rentré en France, elle fait une apparition qui montre qu’elle semble très proche d’un autre homme. Elle publie elle-même un cliché sur son compte Instagram, en story en identifiant le gentleman. Il s’agit en effet du prince de Piémont, Emmanuel-Philibert de Savoie. Après une enquête très rapide, le gentleman est marié depuis 2003 à une célébrité française, Clotilde Courau. Il n’y a pas de quoi se surchauffer sur cette affaire concernant l’infidélité de Laeticia Hallyday.

Alors, il ne reste qu’à espérer que Jalil Lespert accepte et également respecte cette amitié entre eux deux. Effectivement, il faut bien l’avouer que peut-être il serait un peu jaloux qu’un autre homme soit si proche. L’amitié entre Laeticia Hallyday et Emmanuel-Philibert existe, il y a pas de temps déjà. Alors, il ne lui sera pas facile de dire une objection. Puisqu’il est peut-être pas aussi légitime que lui dans la vie de sa bien-aimée. De manière habituelle, les discussions les plus violentes vont totalement englober les publications de la veuve du Taulier. Mais vous pourrez faire confiance à votre magazine pour obtenir des renseignements à propos des moindres rebondissements de Laeticia Hallyday.