Le départ de l’un des personnages clés d’une série télévisée entraîne souvent la grogne des téléspectateurs. Ceux des États-Unis se sont plaints lorsque la production annonce le départ de Chelsea de la série “les Feux de l’amour”.

Cette décision intervient au moment où les téléspectateurs attendent plus de revirement dans le feuilleton. Présente devant le caméra de cette série depuis 9 ans, Chelsea fait partie de celles qui font l’histoire dans cette série.

Succession de mauvaise nouvelles pour Nick


Après avoir su que Christian n’est pas son fils biologique mais celui de son demi-frère Adam, Nick est tellement furieux contre Chelsea. Il a décidé derevenir vers son amour de toujours. Sharon toujours amoureux de son ex accepte ses frasques et lui permet de revivre avec elle et Mariah.

Cette situation ne semble pas enchanter le grand manitou Victor qui revient à ses manières obscènes avec Nick. En effet, Victor decide de lui chanter encore une fois. Cette fois-ci, il emploie la manière forte en lui menaçant de lui prendre Christian. Cette situation intervient au moment où il envisage de s’installer à Sans Diego.

Le départ controversé de Chelsea


En neuf ans, Chelsea était au centre de la majorité des intrigues et revirements dans la série “les Feux de l’amour”. Et cela a commencé par son arrivée époustouflante dans la vie de William et Victoria. Depuis, elle devient un élément incontournable pour les téléspectateurs au point qu’ils perçoivent mal de voir la série sans elle.

Sous le coup de la colère, les téléspectateurs et les internautes ont mal pris cette décision de quitter la série. Ils ont critiqué fortement la production ainsi que la chaîne. Du coup, Melissa Claire Egan a dû donner plus d’informations à ce sujet. Elle affirme vouloir prendre une pause dans z série et que cette décision ne dépend pas de la production mais d’elle même.