Avec un peu moins de 100 participations à son compteur, Léo est éliminé du jeu. À la suite de son départ, des bruits de couloirs ont circulés sur les réseaux sociaux. Le jeune homme a décidé de riposter afin de mettre un terme à toutes ces rumeurs !

Un destin miraculeux!


À l’été dernier, un jeune étudiant a fait son apparition sur le plateau des douze coups de midi. Dès lors, les millions de téléspectateurs découvrent un garçon jeune mais surtout doté d’une très grande intelligence. Sa culture semble infinie et chaque réponse qu’il apporte dans le jeu en est la preuve. 98 émissions plus tard, ses connaissances ont eu raison de lui. En effet, Léo est éliminé du jeu le 06 décembre dernier. La venue de Camille, une infirmière de carrière, est venue bouleverser le destin du jeune homme.

Si on jette un œil sur le classement des grands-maîtres de midi , Léo Mauduit se trouve à la cinquième place. Un rang plutôt confortable au vue de ses prédécesseurs qui ne manquent pas non plus de mérite. Justement, à cause de cette culture très bien fournie, certains détracteurs ont lancé des rumeurs sur la toile. Ces bruits accusaient le jeune homme d’avoir arrangé le jeu afin de perdre. Pour ceux qui ont suivi le parcours du jeune homme, il était inimaginable que l’heure de sa défaite avait sonné ! Léo décide de riposter et apporte ses explications.

Léo s’explique face aux rumeurs


Le dernier petit protégé de Jean-Luc Reichmann a fait l’objet d’accusations très graves. Sa défaite dans le jeu a fait couler beaucoup d’encre. Léo a essuyé des critiques fusant de tous les côtés. Loin de se démonter, il a tenu à éclaircir les choses avec ses fans. « Effectivement, j’ai zappé des questions auxquelles j’avais les réponses. Mais sur le moment, je n’avais pas ces réponses. Camille a su mieux gérer le stress et a répondu correctement à ces questions. Le retard que j’ai pris face à elle a été fatal pour moi. En définitif, je suis ravi de quitter le jeu de la sorte, car je ne suis pas quelqu’un qui abandonne. De toute façon, mon année d’Erasmus à Vienne devait commencer donc c’était mon dernier jour de tournage. J’ai tourné 4 des 5 émissions prévues ce jour-là et je suis content d’être arrivé jusque-là. »

Voilà donc qui est clair pour tous ceux qui avaient encore un doute sur la transparence de cette défaite. Néanmoins, l’étudiant de 20 ans s’est constitué une véritable tirelire pour commencer sa vie d’adulte. Un coup de pouce qui vaut tout de même 410 591 euros ! En outre, cette cagnotte va sûrement l’aider à réaliser ses nombreux projets de vie. Dans tous les cas, on lui souhaite de mener à son terme ses études. Ce sacré garçon aura marqué les esprits des téléspectateurs pour encore des années à venir.