Le choix de coupes de cheveux pour une femme s’avère être un choix des plus difficiles. Surtout lorsque le choix se trouve avoir les cheveux courts. Elles préfèrent ne pas y toucher que de faire la gaffe de les couper. Les femmes sont toujours bloquées lorsqu’on aborde le sujet de changement de coupe pour cheveux. Si bien que les avis des coiffeurs sont toujours les bienvenues. Effectivement, les femmes aux cheveux longs se raréfient. Surtout les jeunes car elles trouvent que les cheveux longs sont difficiles à coiffer. Toute femme dira qu’aller chez le coiffeur est synonyme d’astuces pour cheveux. En plus de cela, il faut bien demander quelle coupe de carré est adaptée à notre port de tête. Où est le lieu idéal ? Chez le coiffeur !

Pour cette année, à la mode sont les cheveux coupés au carré court.


Encore une fois, la tendance se rapporte aux cheveux courts pour les femmes. Comme la page indique sur les photos en contrebas. Les femmes sont incroyablement éblouissantes avec leurs courtes chevelures.

Et oui, la tendance est aux coupes au carré également appelé « baby bob ». Mais ce carré en vogue n’a vraisemblablement aucune ressemblance avec les coupes courtes. Cette coupe reste particulière malgré sa longueur courte par rapport à d’autres. Néanmoins, elle n’est pas conseillée pour celles avec un visage rond ou carré. Puisque la coupe a tendance à augmenter le volume et ne rend pas une meilleure image de la personne.

Laissez-vous tenter par ces têtes avec les cheveux à la coupe carré court !


Se coiffer devient plus facile avec ce style de coiffure. C’est l’avantage ultime de cette coupe. Puis, changer de look ne vous prendra plus que quelques minutes. Si vous ressentez encore des doutes, plongez-vous dans ces différentes réalisations de styles de cheveux. Que les coiffeurs professionnels vous inspirent !

Et lors de votre prochain rendez-vous chez le coiffeur, demandez en connaissance de cause ! Car ce ne sont pas les types de coupes au carré court qui manquent. A savoir le carré court plaqué, plongeant, flou, rétro ou bouclé ou autres encore… Et la liste n’est pas encore terminée, il reste beaucoup de possibilités pour toute femme. Et si vous êtes déjà fixée pour votre coupe au carré, vous n’aurez plus qu’à demander à votre coiffeur. Il se peut aussi que vous cherchez encore d’autres modèles. Quoi de mieux que la toile pour vous aider dans votre quête de coupe de cheveux. Les stars peuvent aussi s’avérer très inspirantes.