Jeremstar rajoute en plus des angoissantes nouvelles déclarations sur la chaîne Youtube. Pendant que d’autres candidates ont également accusé des circonstances de harcèlement qu’elles ont enduré durant la télé-réalité. Conformément aux prévisions, tout ne va dans le monde de la télé-réalité française. Après divers scandales, tout un univers est tout près de s’effondrer. En particulier pour Les Anges, qui était victime d’avoir été boycotté. Actuellement, Jeremstar veut affirmer des déclarations sensationnelles.

Les Anges : les participantes auraient-elles vraiment fait le trottoir?


Ces dernières semaines, presque toutes les émissions de télé-réalité doivent affronter de sérieux problèmes. Quelques candidats et candidates proclament que quelquefois les tournages étaient réalisés en prenant des substances illicites apportées par la production. Il rappelaient aussi des agressions physiques et psychologiques répétées. Un problème qui éveille l’intérêt de Jeremstar. Effectivement dans cette sorte d’émission, un youtubeur très connu condamne des évènements graves comme cela depuis quelques années. En 2017, Il débutait à révéler le problème même s’il travaillait déjà pour Thierry Ardisson. Quatre années sont passés, il veut faire une révélation très surprenante. Alors qu’elles sont les émissions cibles? Le programme Les Anges est-il en danger?

D’une part, il espère mettre les choses au clair. Par l’intermédiaire de son compte Snapchat, le youtubeur déclare publiquement qu’il publiera une vidéo qui expliquera tout dès dimanche prochain. Mais que s’apprête-t-il à révéler? Quelques-uns croient qu’il veut montrer les images des candidates qui seraient forcées de se prostituer par la production.

Des jeunes femmes exposées aux hommes


Il est question d’un cas qui pourrait toucher la télé-réalité. En se référant aux dires de Jeremstar : “On a aujourd’hui des dirigeants de chaînes et des producteurs qui fournissent des candidats de télé-réalité à des vieux cochons, des mecs fortunés et puissants. Aujourd’hui ça se passe comme ça”. Alors qui vise-t-il exactement? Une émission comme cela connaît en particulier des problèmes. Donc Angèle Salentino, une des candidates de vacances des Anges 4 sur NRJ 12, dénonçait le comportement d’autres participants. Mais d’autres stars tel que Rawell ou Céline et Nathanaya en avaient aussi fait.

Kim Glow fait des déclarations à propos de l’affaire “Les Anges”. Elle révélait ainsi que Les Anges seraient en effet le théâtre de faits. Plusieurs accusations ont été portées même si quelques-uns ont été eux aussi boycottés. Mais d’autres participantes ont répondu à l’appel et les a rejoint, comme Sarah Van Elst et Céline Morel. Dès lors, une question se pose : le programme est-il en danger? Et surtout, d’autres révélations vont-elles surgir? Il faut aussi ajouter à la liste de toutes ses histoires, les soucis rencontrés par Les Vacances Des Anges 4. Des problèmes rencontrés à l’île de la Réunion pendant les tournages. Effectivement, quelques participants avaient connu des complications. Particulièrement, après des discussions agressives avec le maire de la ville de Saint-André. Une bagarre a eu lieu sur l’île entre les participants des Anges et la famille du maire de la ville suite aux discussions.