Les candidats arrivent et partent au fil du temps dans « Les 12 coups de midi ». Alors que certains deviennent de petites célébrités du PAF par la suite, d’autres se font parfois oublier. Une tendance que Jean-Luc Reichmann n’accepte pas puisqu’il essaie de rester le plus proche possible de ses candidats.

C’est notamment le cas de Véronique qui passée à l’antenne récemment. Celle qui a également enflammée le plateau de « Les 12 coups de midi » aurait donné de ses nouvelles. On vous livre les détails dans les prochaines lignes.

Une grande gagnante !


Cela fait quelques temps que Véronique était venue sur le plateau de « Les 12 coups de midi ». La jeune femme avait alors marqué les esprits par ses nombreuses connaissances. Elle fait d’ailleurs partie des plus grands maîtres de midi jusque-là. Et pour cause : la candidate avait réussi à faire une cagnotte de plus de 447 226 euros.

Avec ses nombreuses victoires, elle était dans la même lignée que Caroline par exemple. De quoi lui permettre de réaliser ses projets. Et c’est d’ailleurs ce qui a plu à Jean-Luc Reichmann dans sa démarche lors du jeu.

Une nouvelle partie de jeu à son actif ?


Récemment, Véronique est apparue dans une célèbre partie de jeu de France 3. Il n’est autre que « Question pour champion ». Et une fois de plus, la jeune femme a cartonné ! Elle raconte sur le plateau de Samuel Etienne qu’elle a utilisé les gains obtenus dans « Les 12 coups de midi » pour faire la rénovation de sa maison.

Une occasion pour elle de changer la vie de son compagnon qui souffre d’un handicap de mobilité. « C’est lourd » a-t-elle toutefois raconté. Il faut dire que faire des travaux n’est pas du tout donné à tout le monde.