Dans les « 12 coups de midi », c’est un défilé de nouveau candidat à chaque émission. Ces derniers essaient de voler la place du maître attitré en répondant aux questions posées par Jean-Luc Reichmann. Mais en dehors de la partie, les téléspectateurs apprécient particulièrement les petites anecdotes des candidats.
Alors que Jean-Luc Reichmann fait les présentations des candidats du 27 septembre dernier, c’est le scandale ! Le plateau est plongé dans un malaise sans nom à cause de la confusion d’une candidate. On vous donne les détails dans les prochaines lignes !
Léo, l’aventure continue !
Cela fait plus de 15 parties que Léo est dans la partie de « les 12 coups de midi ». Ce dernier a été très tenace dans la recherche de la première étoile mystérieuse. Il a d’ailleurs dévoilé la célébrité qui s’y cachait en un rien de temps, ce qui lui a permis de gagner près de 30 000 euros d’un coup. Une seconde étoile mystérieuse est déjà en lice et les indices se dévoilent petit à petit.
Le jeune homme de 20 ans a actuellement gagné une cagnotte de 120 000 euros et quelques. Mais il reste bien invaincu. Il va donc continuer à participer aux épreuves de Jean-Luc Reichmann et peut-être décrocher la nouvelle étoile mystérieuse.
Une candidate…confuse !
L’une des candidates de Jean-Luc Reichmann de ce 27 septembre dernier a particulièrement fait le buzz sur les réseaux sociaux. L’extrait dévoilé par le présentateur met en scène la jeune femme qui déclare « avoir passé un moment à regarder l’émission et l’avoir déjà vu dans La Roue De La Fortune ».
En effet, la jeune femme avait confondu Jean-Luc Reichmann avec Christophe Dechavanne. Une confusion qui a beaucoup amusé l’animateur de « Les 12 coups de midi ». Il déclare d’ailleurs « C’est une histoire de dingue » !