En début de semaine, Emmanuel Macron avait annoncé les nouvelles mesures de restrictions. La deuxième vague de pandémie oblige, les autorités ont instaurées de nouveaux dispositifs pour que chacun puisse se protéger au mieux. Et cela passe par la mise en place d’un nouveau couvre-feu entre 21 et 6h du matin.

Une situation qui impacte grandement les émissions de télévisées. Bien que les tournages de « Les 12 coups de midi » se fassent en journée, le programme sera toujours impacté. Une bien triste nouvelle qui a vite été pallié par la surprise que Jean-Luc Reichmann a prévu pour Léo. On vous en dit plus.

Toujours pas de public !


Depuis le retour de l’émission, Jean-Luc Reichmann a du prendre des mesures drastiques pour son plateau. La triste nouvelle a été relayée par l’animateur au mois de juin. En effet, le public n’était pas autorisé sur le plateau. De quoi attrister le présentateur qui a toujours eu l’habitude d’avoir de la compagnie.

Alors qu’il espérait que l’ouverture des endroits publics permettrait de retourner à ses habitudes, il n’en est rien. Jean-Luc Reichmann ne recevra donc aucun public jusque-là. Heureusement qu’il a trouvé l’idée de retrouver les proches de ses candidats par vidéo interposée !

Un candidat surprise ?


Pour la 50ème participation de Léo dans le jeu, Jean-Luc Reichmann a décidé de faire une petite surprise assez inédite. Ce dernier a en effet convié l’une des personnalités les plus appréciées de Léo du PAF. Il s’agit de Teheiura, aventurier emblématique de Koh-Lanta.

Et cette surprise n’a pu que faire plaisir à Léo ! L’occasion pour lui d’apprendre alors que « Teheiura pourrait encore revenir dans l’émission » si la production le lui demandait.