L’émission de Jean-Luc Reichmann, « Les 12 coups de midi » fait partie des plus populaires auprès des français. Avec des candidats tous plus intelligents les uns que les autres, l’émission allie connaissances et show. De quoi faire le succès de la quotidienne qui entame une nouvelle saison actuellement.

Selon la production, de nouvelles sélections sont sur le point d’être menées. De quoi permettre à chacun de participer et de tenter sa chance. La halte se fera notamment à Quimper. Envie de participer ? Découvrez tous les détails de cette nouvelle sélection qui promet d’être inédite !

Des sélections pour tout le monde ?


C’est le 26 septembre prochain que se tiendront les prochaines sélections de « les 12 coups de midi ». La chaîne a fait l’annonce dans le but de commencer les tournages dans les mois à venir. Cela permettra à chacun de participer, de découvrir l’aventure proposée par Jean-Luc Reichmann. D’autant plus que les intéressés semblent être nombreux dans la région.

Cette dernière se déroulera en deux créneaux. Alors que l’une se tiendra à 9h30, l’autre sera à 14h. Tout se fera à l’hôtel Mercure, sur l’Avenue de la Gare. Ainsi, tout le monde pourra s’y rendre pour passer les sélections et peut-être faire partie des candidats à aller sur le plateau de « Les 12 coups de midi ».

Comment participer ?


Participer à cette sélection ne demande pas beaucoup de démarches. Les intéressés devront toutefois réaliser leur inscription le 23 septembre à venir. Les appels seront possibles entre 10 et 14 heures au numéro 01 49 34 50 30.

Etant donné les circonstances sanitaires, cette sélection ne sera également pas visible par les téléspectateurs. Seuls les candidats seront donc admis au sein de l’établissement pour passer les épreuves.