Après son exploit du mardi 20 juillet, Bruno poursuivra son règne dans « Les 12 coups de midi ». D’ailleurs, il se fixe à son objectif, celui de décrocher sa septième étoile mystérieuse.

Bruno garde sa place de maitre dans «Les 12 coups de midi»


Depuis le 20 janvier 2021, Bruno ne cesse d’enchainer les victoires sur les « 12 coups de midi ». Grâce à sa performance hors du commun, il est à sa 176e participation dans le jeu de midi de TF1. Mieux encore, il s’est hissé à la troisième place du plus grand maitre de midi, en détrônant Paul El Kharrat. Ainsi, le mercredi 21 juillet, Bruno retrouvera de nouveau Jean-Luc Reichmann pour tenter de décrocher sa septième étoile mystérieuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Le mardi 20 juillet, Bruno a participé à sa 175e émission dans « Les 12 coups de midi ». Une occasion pour lui de faire face à trois nouveaux candidats qui sont venus prendre sa place de maitre de midi. Mais visiblement, aucun d’entre eux ne l’a pas réussi. En effet, le jeune homme a remporté facilement ses duels contre ses adversaires.

L’étoile mystérieuse du mois de juillet persiste


Comme d’habitude, Bruno devait répondre à cinq questions de culture générale posées par Jean-Luc Reichmann lors du Coup du Maitre. Une occasion pour lui d’enregistrer 1 000 euros. Une somme qu’il va devoir partager avec un téléspectateur. Par la suite, le maitre de midi s’est attaqué à l’étoile mystérieuse du juillet 2021.

Pour tenter de décrocher sa 7e étoile mystérieuse dans « Les 12 coups de midi » et faire exploser sa cagnotte qui est actuellement plus de 700 000 euros, Bruno a proposé Catherine Frot. Mais visiblement, la comédienne n’était pas la personnalité cachée derrière les cases. Pour pouvoir la remporter, il devra deviner que c’est Bernard Le Coq qui s’y cache…

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse et Bernard Le Coq dévoilés par Bruno ce mercredi 21 juillet 2021 sur TF1 ?

Avec sa performance et son parcours hors du commun, Bruno a séduit 3,14 millions de téléspectateurs. Une fois de plus, « Les 12 coups de midi » est à la tête des audiences avec 38,3 % de part de marché. De son côté, Nagui se trouve à la deuxième place avec une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Il a réussi à réunir 1,48 million de Français devant leur écran. Soit 17,9 % de public âgé de quatre ans et plus. L’animateur décide d’exploser les audiences avant de faire ses adieux au jeu de Banijay ce jeudi 22 juillet.