Voilà près d’un mois que Léo concoure dans « Les 12 coups de midi ». Un véritable champion qui se démarque autant par ses capacités intellectuelles que sa prestance sur le plateau. Et bien qu’il fasse polémique à un certain moment, il reste la star du moment.

Après avoir été au taquet durant les dernières semaines, il semblerait que l’énigme à laquelle Léo soit confrontée a été résolu. Mais qui se cachait bien derrière le tableau de l’étoile mystérieuse ? On vous dévoile son identité !

Léo bientôt dans le top 20 ?


Léo est bien parti pour entrer dans le top 20 de l’émission « Les 12 coups de midi ». Le candidat âgé de 20 ans a enchaîné les parties jusqu’à atteindre une cagnotte de 120 000 euros. Les gains ont été particulièrement augmentés alors que le jeune homme a trouvé sa première étoile mystérieuse.

Il ne lui reste que quelques gains en plus pour atteindre la 20ème place dans ce classement qui regroupe les meilleurs joueurs de l’émission. Une chance qu’il pourrait bien avoir s’il découvre celui ou celle qui se cache derrière le tableau de l’étoile mystérieuse.

L’identité dévoilée !


Alors que Léo se démène pour trouver celui qui se cache derrière son étoile mystérieuse, il semblerait que certain téléspectateurs ait déjà une idée de qui il s’agit. Selon les indices tout porterait en effet à croire que ce soit l’astronaute Thomas Pesquet.

Pourquoi ? Et bien parce que ce dernier a vécu en Normandie d’où le lion dans le tableau. Il a effectué des recherches médicinales lors de ses missions ce qui pourrait correspondre à la blouse de médecin parmi les indices. Reste à savoir si c’est effectivement la personne qui s’y trouve !