Cela fait plusieurs semaines que Léo est face à sa 4ème étoile. Et faute de bol, ce dernier n’a pas encore réussi à se déterminer qui se cache derrière son tableau. Une situation assez difficile puisque le maître de midi ne cherche qu’une chose : gagner une fois de plus 30 000 euros !

Le 11 novembre dernier, c’est le drame ! Il semblerait en effet que le jeune homme ait perdu son étoile mystérieuse. Info ou intox ? On vous donne les détails de ce nouvel épisode dans l’émission de Jean-Luc Reichmann.

« Les 12 coups de midi », une réussite !


Cela fait plus de 10 ans que Jean-Luc Reichmann est au rendez-vous de midi pour faire plaisir à ses fans. Et ce dernier cartonne totalement lorsqu’il est question de faire augmenter les audiences. On sait par exemple que ce dernier fait un total de 4,48 millions de téléspectateurs lors de sa dernière diffusion.

Une situation qui va en s’améliorant étant donné le suspens causé par Léo. Le grand maître de midi en est à plus de 70 parties et sa cagnotte frôle les 300 000 euros. De quoi attirer l’attention puisqu’il pourrait aller encore plus loin. C’est d’ailleurs son objectif puisque ce n’est pas donné de faire un tour du monde avec ses amis.

Une nouvelle étoile mystérieuse ?


Le 11 novembre dernier, c’est une nouvelle défaite que Léo essuie devant l’étoile mystérieuse. Ce dernier a toutefois réussi à faire un coup de maître inédit. Il a donc rapporté 1 000 euros qu’il devra tout de même partager avec un téléspectateur.

Face à l’étoile mystérieuse, le grand maître est toujours convaincu qu’il s’agit d’une célébrité du 7ème art. Ce dernier a d’ailleurs proposé Jean-Louis Trintignant pour dévoiler le tableau. Malheureusement, il n’en est rien. Il lui faudra encore quelques indices pour dévoiler celui qui s’y cache.