Depuis son insertion dans le jeu de « Les 12 coups de midi », Léo n’a fait que cartonner. C’est une succession de victoire qui ne peut que l’aider à faire augmenter sa cagnotte. Et le candidat semble prêt à aller encore plus loin. Envie d’atteindre le record imposé par Eric il y a quelques semaines de cela ? Son nouvel exploit pourrait bien l’y mener !

En effet, le candidat de « Les 12 coups de midi » a une fois de plus subjugué les téléspectateurs en gagnant une victoire inédite. Ce dernier était confronté à un nouveau tableau où une célébrité était cachée. Et les gains ne sont pas modestes !

Une partie inédite ?


Le 10 octobre dernier, Léo faisait face une fois de plus à son étoile mystérieuse. Il était alors en compétition contre Léa, Carine et un certain Nicolas qui étaient tous très motivés à le sortir du jeu. Malheureusement pour eux, Léo est beaucoup plus fort. Le jeune étudiant en science-politique a d’ailleurs réalisé une nouvelle victoire qui n’est pas passée inaperçue.

Cette 40ème participation fait partie des plus regardée de l’émission depuis la rentrée. Les analystes estiment d’ailleurs que Jean-Luc Reichmann a regroupé près de 2,83 millions de personnes devant les écrans pour admirer la victoire du jeune homme.

La célébrité dévoilée !


Alors qu’il a accumulé les indices pour trouver celui qui se cache derrière le tableau, Léo fait un exploit lors de cette partie. Il découvre en effet que l’étoile mystérieuse n’est pas Johnny Rotten. Il Un indice qui lui permettra par la suite de déterminer qu’il s’agit de Thomas Presquet.

Le jeune gagnera alors la somme de 10 000 euros en plus de la cagnotte qu’il avait auparavant. Après partage avec un téléspectateur, ses gains sont estimés à 148 095 euros.